Tout s’embellit avec Monty! : l’usine Powell Motors

Rebonjour à tous! Pour cette deuxième édition de cette rubrique, nous examinerons ensemble comment embellir l’usine Powell Motors.

Cette usine est vraiment de toute beauté. Elle est quand même assez volumineuse (10×8), ce qui doit choquer de nombreux joueurs quant à sa disposition! Voici donc comment embellir votre ville avec ce bâtiment de 200 donuts!

Tout d’abord, placez votre usine dans un coin ‘usine’. Par exemple, pourquoi ne pas la positionner près de la centrale nucléaire de Springfield (voir Tout s’embellit avec Monty! : la centrale nucléaire de Springfield)? Cela donnera un aspect clair, net et précis à votre coin. Une fois l’usine Powell Motors installée, mettez du trottoir (sorte de route) dans la partie entre la porte d’entrée de l’usine et la barrière. Ce sera déjà un grand progrès!

Ensuite, je vous propose fortement de mettre du stationnement tout autour de l’usine, sauf derrière les deux grands murs. Finalement, ne mettez du trottoir que sur les parties que l’on voit!

Derrière ce que j’appelle les deux grands murs, débloquez un budget pour les arbres! Mettez des arbres verts ou des sapins derrière ceux-ci. Il faut au préalable que l’usine ne soit pas collée aux montagnes. Vous pouvez par contre mettre vos arbres collés sur les montagnes.

Petit conseil, une benne à ordure bleue sur un des côtés de l’usine fera dire à vos visiteurs: Eh bien! Il/Elle a du goût!

Une dernière chose, quelques voitures sur le bord du stationnement ne ferait pas de mal!

Bonne décoration! Si vous avez des questions, des demandes personnelles ou vous vous voulez simplement m’écrire un message, écrivez-moi à l’adresse suivante: montgomeryburnsentreamis@yahoo.com

Bonne soirée et/ou rentrée aux élèves!

 

77 réponses à “Tout s’embellit avec Monty! : l’usine Powell Motors

  1. Je peut plus jouer et ni commenter sur le blog putain 😡😡😡😡

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour l’article mais je peut plus jouer mon jeu plante avec l’écran de bart 😡😡😫

    Aimé par 1 personne

  3. Ça aurait été plus explicite de nous mettre une petite photo !!!
    Moi aussi au début j’avais fait un grand parking avec plein de voitures mais par manque de place j’ai fini par le mettre à côté de la station service des sœurs furieuses çà fait un bel ensembles, et moi aussi j’aimerai bien mettre une petite photo !!!
    Merci MB pour tes articles 😉

    Aimé par 2 people

  4. Ça fait un bel ensemble !!! Le correcteur d’orthographe est facétieux, il faut le surveiller 😖

    Aimé par 2 people

  5. C’est bien tout ça très cher Monty power ,elle est où l’image ih ih elle stė cachée !!! Pitite coquine .
    Pas vu pas pris et prix aissi 😂😂😜

    Aimé par 2 people

  6. Bonjour Mr Burns ,

    Mes felicitations au passage 😉

    Juste ce petit message, car j’ai un message d’erreur de Yahoo lorsque j’essais de vous MP (??)

    Est ce normal ou un bug passager des serveurs yahoo ? 🤔

    Aimé par 2 people

  7. Faire ce genre d’article, c’est bien, je reconnais que ça manquait au blog et que l’idée est bonne.
    Agrémenter lesdits articles de photos, ça serait mieux.

    Voir même des photo de types « montage » Ikéa, expliquant les étapes pour arriver au rendu final (en donnant, peut-être, pourquoi pas, des variantes).😄

    Car bon, on est dans une section du blog qui concerne l’aménagement et la décoration de nos Springfield, donc ça me parait logique d’y inclure des photos pour voir le(s) rendu(s), que ça soit chez Monty ou même chez d’autres joueurs.
    Avoir le plus d’angles de vue possibles, permettrais aux fans de faire des choix adaptés en fonction de leur propres goûts.
    Bref, diversifie au mieux cette section, C.M.Burns, ne soit pas radin sur les détails.
    De surcroît, cela ferait gagner tes articles en lisibilité, et les rendrait, de fait, bien plus agréable à l’œil.

    Je conseillerais même de mettre, en complément, le lien vers le « je prend ou je zappe », concernant l’article, et si ce dernier n’existe pas encore, de le créer avant de l’évoquer dans la catégorie « tout s’embellit avec Monty ».

    Voila ! ^^

    Aimé par 1 personne

  8. Faire ce genre d’article, c’est bien, je reconnais que ça manquait au blog et que l’idée est bonne.
    Agrémenter lesdits articles de photos, ça serait mieux.

    Voir même des photo de types « montage » Ikéa, expliquant les étapes pour arriver au rendu final (en donnant, peut-être, pourquoi pas, des variantes).😄

    Aimé par 2 people

  9. Car bon, on est dans une section du blog qui concerne l’aménagement et la décoration de nos Springfield, donc ça me parait logique d’y inclure des photos pour voir le rendu, que ça soit chez Monty ou même chez d’autres joueurs.
    Avoir le plus d’angles de vue possibles, permettrais aux fans de faire des choix adaptés en fonction de leur propres goûts.
    Bref, diversifie au mieux cette section,C.M.Burns ne soit pas radin sur les détails.
    De surcroît, cela ferait gagner tes articles en lisibilité, et les rendrait, de fait, bien plus agréable à l’œil.

    Aimé par 1 personne

  10. Bon, la nuit ne m’a rien amené du tout, toujours aussi nulle !!!
    J’envoie et Je copie ma photo dans Noelshack, je là colle dans mon texte mais là je ne colle que la référence de la photo et pas la photo, et nulle part je ne peux choisir de format.
    Si tu a le temps pour éclaircir ou obscurcir tout ça, ça devient diabolique cher Great King Of Evil je préfère abandonner pour l’instant et aller me défouler sur les robots.

    Aimé par 2 people

  11. Pour l’instant je n’avais de dossier que sur miss Springfiled, mais en cherchant bien je peux dévoiler d’autres situations embarrassantes concernant nos springfieldiens….
    Mon cher Dollar est une pièce unique, c’est ce qui fait sa valeur !!!

    Aimé par 2 people

  12. Salilouliloula comme disait Ned Flanders dans un certain épisode,
    Il serait bien si tu pouvais nous en faire un avec l’abattoir qui est une véritable plaie si on ne sait pas où le mettre.

    Aimé par 1 personne

    • Okitidigi! Je reviens après une longue fin de semaine! L’abbatoir de Springfield était justement le suivant à être mis en évidence! Mais avant vient un Je prends ou je zappe! Soyez à l’affût!

      Aimé par 1 personne

    • J’ai caser l’abattoir à la casse…plus sérieusement, je l’ai isolé sur une petite parcelle de terrain au milieu d’une étendue d’eau.
      Je ne me suis même pas casser…hum, caser la tête à placer un petit chemin qui y mène.
      Non pas que je ne sois pas fan du bâtiment, même s’il y a mieux, mais bon, je n’apprécie pas plus que ça Dora l’exploratrice…on peut clairement l’appeler ainsi vu l’originalité et la créativité dont elle fait preuve lorsqu’il s’agit de nourrir la marmaille à moindre coût.😄

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

