Je prends ou Je zappe: La maison du futur+Ladybot

Un beau bonjour à tous en ce mardi 30 août! L’acte 2 commence aujourd’hui entraînant avec lui son lot de nouveaux objets. Parmi ceux-ci, Ladybot et la maison du futur.

*Petite précision: si  vous n’avez pas Frink dans votre ville, l’offre sera différente. Le combo Frink/Ladybot sera proposé avec la maison de Frink et le coût est de 200 donuts et vous recevrez 75 donuts (125 donuts en coût total). 

 

 

Item: maison du futur et Ladybot

Coût: 100 beignes/donuts ou 40 beignes/donuts pour le bâtiment seulement

Dimensions: 7×7

POUR: 

  • Coûte très peu pour un beau bâtiment ET un personnage
  • Rajoute une touche de futurisme dans votre ville
  • Rapporte 135$ et 15 XP toutes les 8h
  • Carl a une mission permanente dans le bâtiment
  • Peu volumineux en matière de taille

CONTRE: 

  • Le personnage n’a pas de voix

C’est une offre à ne pas manquer! Si vous avez beaucoup de petits beignets, je vous recommande fortement d’acheter ce bâtiment. Mais, si vous en avez moins, passez votre tour. Ne dépensez pas de l’argent réel pour cela… À moins que ce soir votre désir!

Voilà, j’espère que vous en avez appris un peu plus sur cette offre! Écrivez-moi si vous prenez, ou zappez.

 

104 réponses à “Je prends ou Je zappe: La maison du futur+Ladybot

  1. Je l’ai pris ! Lady j’en suis gaga. Par contre le bâtiment est fade 😔. À prendre que si vous êtes gaga 🤗
    Le prix est plus qu’abordable (enfin je me comprend )pour un combi bâtiment /perso .

    Aimé par 2 people

  2. Oups merci !👍🤗

    Aimé par 2 people

  3. Je zappe , je n’aime pas le personnage , je l’aurais prix seulement s’il serait seul le bâtiment a 40 🍩 Comme dans les fichier

    Aimé par 1 personne

  4. Test , ma nouvel image

    Aimé par 2 people

  5. Ce batiment fait gagner des chronos ?

    Aimé par 2 people

  6. ton image est blanche , c’est pàs pour me plaindre mais j’aurais aimé une photo de taille ( screen shoot) avec l’image de sa ( que tu raptise , Marilyn le fait je crois ) mais bon , c’est beau pareil

    Aimé par 1 personne

  7. C’est un personnage avec des missions ?

    Aimé par 1 personne

  8. Bonjour et merci Monty Charles !
    Ben ça fait très envie mais … impossible pour moi. Les donuts ne se trouve pas sous les sabots de mes trois chevaux de couleur !
    Une question : lorsque vous ne gagnez qu’un dont au jeu de Maggie par exemple, est-ce que vous retenter votre chance pour 150 000 ?

    Aimé par 2 people

  9. Bonjour et merci Monty Charles !
    Ben ça fait très envie mais … impossible pour moi. Les donuts ne se trouve pas sous les sabots de mes trois chevaux de couleur !
    Une question : lorsque vous ne gagnez qu’un dont au jeu de Maggie par exemple, est-ce que vous retentez votre chance pour 150 000 ?
    Bravo à ceux qui peuvent se l’offrir et bon jeu !

    Aimé par 2 people

  10. Désolée, j’écris de mon smartphone et je fais des fautes et des erreurs d’envoi😦

    Aimé par 2 people

    • Les excuses sont faites pour les faibles, Gniark !😛

      Aimé par 3 people

      • Montgomery Burns

        HIhiihi

        Aimé par 3 people

      • Je suis un peu dure de la fève! Mais Être « faible est-ce » une excuse ! Ou une ex cause à force de … faiblir ! Bonne nuit Roi Jerry😉

        Aimé par 1 personne

      • Dure de la fève, excellent, j’tadore toi, je ne te ferais donc point fondre…pour l’instant du moins, Gniark !😄

        Etre faible n’est pas une excuse pouvant tout justifier, il est toujours possible d’évoluer, dans le mauvais sens du terme bien sur.
        Tout comme l’acte de création, l’évolution n’est que pure volonté.
        Ne stagnent que ceux qui n’ont aucunes ambitions, que ceux qui pensent que la vie…ou la mort ne valent pas plus qu’un pet de Spider-Cochon.
        Ceux qui n’ont rien compris, nagent dans un brouillard permanent mais persuadent leurs esprit que l’issue est d’y rester.
        Quand on a le pouvoir d’adaptation, on peut s’y habituer, reste que les autres ne les verront pas, alors la finalité sera la même : blessante, inutile, violente, dégradante.
        Dans le même ordre d’idée, une ex cause à force de faiblir est une farce, la faiblesse vient du mental, a moins que cette cause ne soit plus valable car devenue sans intérêt aucun.
        Dans ce cas la, et seulement dans ce cas, il est possible d’en arrêter des frais inutile et des dépenses futiles.

        La France est une farce, bon appétit, Gniark !😛

        Life is a game, play it all the days !😎

        Aimé par 3 people

      • Même le diable fut un ange au commencement.
        Gniark gniark gniark 😂😂😂😂

        Aimé par 3 people

      • Qui t’a raconté pareille billevesée ?😛

        Aimé par 2 people

    • Pas de souci 😉 on pardonne tout à un chocolat 😊😊🍫🍫

      Aimé par 2 people

      • Grand sourire et gros bisous maman chat !

        @Gréât King of Evil aïe ouille ouille hé ! tu me tires vers le haut là … pourvu que je ne craque pas ! Et que je prenne pas la grosse fève ! On n’est pas à l’abri car l’ambition mega que tu me conseilles me fait tourner la casquette ! Si c’est pour la bonne chose ! On ne cause pas dans le vide ! Belle journée et je cours après le temps de ce pas certain !

        Aimé par 2 people

      • Tirer vers le haut…hum, écartèlement, ça pourrait s’avérer sympa, Gniark.😎

        Aimé par 2 people

  11. Je ne suis pas particulièrement attiré…niveau batiment j’ai déjà vu mieux, et je n’apprécie nullement le design du personnage, donc je passe !

    Et mes ennemis trépassent, Gniark !😎

    Aimé par 2 people

  12. Si j’avais assez de donuts j’aurai pris sans hésiter
    J’adore mais je crois que j’aime trop ce qui est proposé sur le jeu : il faut que je me soigne !!!!

    Sinon merci à monty pour l’article on ne l arrête plus !!!

    Aimé par 3 people

  13. Je voyais une page avec Bender vous l’avez supprimer , lorsque je me suis reconnecter sur le site , il disait que c’était introuvable donc supprimer pourquoi?

    Aimé par 2 people

    • Parce que c’est du n’importe quoi. Ici, on tient à offrir aux lecteurs un service de qualité! De plus, la photo datait de la mise à jour Clash of Clones. Nul doute que cela aurait fait des heureux pour rien.

      Aimé par 2 people

      • Oui , de tout façon je tripe pàs trop sur bender , il ne fait pàs parti de la série , moi mes personnage que j’aime bien sont plus tôt sont Carl et Lenny , Homer , Bart , marge , moe … Parce qu’il font parti de la série , pàs comme Bart grand , bender ? Ou les super héros ( maj futur et maj super héros ) donc j’aime bien les maj rapport à la série , en passent pourquoi il ne font pàs Marie spocler , la blonde de Bart??? C’est à un peronnage que l’on voit qu’en même souvent 🤔

        Aimé par 2 people

      • Ça fait longtemps que l’attends Mary Spuckler, à chaque saint Valentin j’espère toujours qu’ils rajouteront le grand amour de Bart, mais je continue à attendre….

        Aimé par 3 people

      • Bah, c’est si t’es fan de Futurama quoi. lol

        Aimé par 2 people

      • Marie Spuckler arrivera un jour, ils ne peuvent quand même pas sortir tout les personnages à la fois, sinon on serait ruinés et Escrocs & Arnaques ne se feraient pas assez de sous. lol

        Aimé par 2 people

    • C’était juste des spéculations, rien de sur.
      C’est comme tout ce qui est véhiculé sur le net ou dans les médias, il ne faut pas toujours tout croire.

      Aimé par 2 people

      • ( je ne pouvais pàs répondre ton message ) je sais mais je parle plus des grand personnage ( Maggie , Marie spocler , blandine ) pourquoi il ont pàs pensé à les mettre dans les niveaux et ne pàs mettre les personnages pàs important , pour les nouveaux artivant qui commence au niveau 1 , Maggie est un des 5 personnage principale ,

        Aimé par 1 personne

  14. est ce que lady+frink+labo est une bonne offre.
    Je n’ai plus que 200 donuts pile.Je n’aimerai pas tous dépensé dans le vent.

    Aimé par 2 people

  15. Je n’ai pas cet offre .
    J’ai juste l’offre de frink.

    Et le bâtiment seul .

    Que faire ?

    Aimé par 2 people

  16. J’ai cru voir un article de bender je suis fou 😕😮

    Aimé par 2 people

  17. Et c’est quoi l’article faite attention de monty 😮😮

    Aimé par 1 personne

  18. 😮😮 oui il n’y a plus écrit acwawa blog 😊😊

    J'aime

  19. Oh mes commentaires ne s’affichent pas 😕😕

    J'aime

  20. Marilyn , comment sa déçois nous ne pouvons pàs répondre à certain message dans les commentaire? Le « répondre » n’apparaît qu’à certain moment

    J'aime

  21. Le bâtiment est pas mal quoique un peu simpliste mais perso je trouve le personnage est vraiment moche

    Aimé par 1 personne

  22. bonjour ; Mr Burns🙂
    je voudrais vous demander si cela est possible que vous m’aidez car je ne sais absolument pas placer ,décorer,emménager la fabrique de biscuits (avec luann van houten) ; abattoir de Springfield l’aciérie ajax et toute autres usine ; hôpital usine Powell…. et c’est quoi votre pseudo pour vous avoir comme voisin ? merci de me répondre avant demain après midi

    Aimé par 1 personne

  23. je voudrai savoir comment peut on emménager et décorer la fabrique de biscuits ; usine powell ; abattoir ; fabrique de chocolat ; et brasserie Duff merci et pouvez vous me donner votre pseudo pour être votre voisin ?

    Aimé par 1 personne

  24. Bonsoir à tous

    J’adore ce personnage de Ladybot, pas forcément parce qu’elle vient de l’épisode St Valentin de la dernière saison, mais du fait qu’elle a été créée en inspiration du très bon film « Ex Machiba »
    Cette robot m’a tué dans le film et je suis donc heureux de la retrouver dans le jeu avec le même design que le film.

    Aimé par 1 personne

  25. Coucou ! J’aime beaucoup ton blog j’apprend pleins de choses! J’ai une question, je comprend pas j’ai pas finis l’acte 2 de cette maj, j’ai même pas pus commencer l’act 1 je crois alors comment ça ce fait que je sois direct à l’act 3 ?
    J’ai parfois du mal à comprendre ce jeux pour ça, on a jamais vraiment le temps de tout finir à chaque fois….😦

    J'aime

Laisser un commentaire

