Le petit nouveau!

Eh oui, c’est moi!

C’est avec une grande fierté que j’intègre cette merveilleuse équipe de Simpson entre amis! Merci de me faire une place au sein de ce blog Marylin, The Simalize et tous les lecteurs! C’est très touchant!

Je vous écris ce premier message pour que vous en appreniez un peu plus sur mon but ici et sur moi! J’adore l’écriture, manger de la lasagne et jouer à Springield! Hihi. Je vous invite à lire ma note de présentation, visible sous l’onglet À propos>L’équipe. Une description de moi s’y cache.

Outre moi-même, je veux que vous sachiez ce que vous lirez de moi! Comme Marylin l’a si bien écrit, je ferai des Je prends ou je zappe de temps en temps. Sinon, ma spécialité sera deux nouvelles rubriques. La première, Burns Critique, sera ma critique détaillée et personnelle d’un nouvel épisode de la série télévisée. Cela vous sera certainement utile lorsque nous recevrons des items dérivés de l’épisode diffusé. La deuxième rubrique sera connue sous le nom de Tout s’embellit avec Monty! et vous aidera par le moyen d’astuces à bien décorer et embellir votre ville.

Voilà! J’espère que vous aurez un certain plaisir à me lire!

Charles Montgomery Burns

66 réponses à “Le petit nouveau!

  1. Salut Monty🙂

    Félicitations et j’ai hâte de te lire

    Ps: c’était pas Garfield les lasagnes? 😸😺
    JF

    Aimé par 2 people

  2. Ça fait quoi d’être de l’autre côté de la barrière ??
    Hâte de vous lire . Et bonne chance.

    PS : lasagne en solitaire dans cette grande maison froide ? Les réchauffez- vous

    Aimé par 2 people

  3. Félicitations monsieur Montgomery Burns ! Tout cela est prometteur! J’ai hâte moi aussi de lire ces deux rubriques! Je suis un Coco imposteur et ne connaîs pas bien l’univers des épisodes. Ce sera génial cette critique! Embellir sa ville ! Super car souvent l’herbe est beaucoup plus verte chez le voisinounet ! Les joueurs ont beaucoup d’imagination je trouve! Belle aventure à toi Monty ! Si je puis me permettre de moi aussi t’appeler ainsi ?

    Aimé par 2 people

  4. Félicitations ! Quelle jolie nouvelle un dimanche matin tout gris…. je lève mon verre… heu ma tasse de café et te souhaite la bienvenue ! J’ai hâte de te lire alors à très vite
    Bon dimanche à tous

    Aimé par 2 people

  5. Chouette comme idée pour la deco et les astuces
    Bienvenu Monsieur Burns et merci à toute l’équipe pour ce blog très riche et si bien écrit 👏🏽 😃

    Aimé par 2 people

  6. Bienvenue à vous Monsieur Burns!! et merci à toute l’équipe, c’est à la fois un vrai plaisir de vous lire et de découvrir toutes les petites astuces, entre autres choses fort utiles pour le jeu! ^^

    Aimé par 2 people

  7. Bienvenue et félicitations🎉🎊🎈. Pour fêter le nouveau blogueur je vais vous raconter mes éternel déboires😭 en espérant que ça vous fera rire. À chaque première acte de maj je part en vacance ( ratant plein de prix à cause du wifi pourrie😡) cet fois j’ai pété un cable au lieu d’économiser pour avoir l’extracteur d’âme, j’ai pris taupeman (oui au niveau 56 )

    Aimé par 3 people

  8. Parfait, j’adore CE blog

    Aimé par 3 people

  9. YESSS bienvenue a toi et surtout félicitation , tu as bien fait de persévérer !! hate de voir tes petites rubriques … je viens voir chaques jour s’il y a du nouveau … hey en + tu ne serais pas mon voisinounet ( moi c’est XXXhaze85 ) ?? jolie petite bourgade en tout cas cher monty !!🙂🙂

    Aimé par 2 people

  10. ah si oh fait , je t’invite mon cher monty a venir visiter ma ville ( j’ai tout refait il y a 3 semaines de ca , cela m’a pris 5 jours et ma partie n’est pas hackée ! ) , et si tu le souhaite , avec leur acoord bien sur je peux te nommer certains de mes voisinounets avec une bourgade qui vaut également le coup d’oeil😉
    n’hesite pas l’ami

    Aimé par 2 people

  11. Bienvenu très chère voisin,tu es enfin parvenu à tes fins…trop fort,je suis super content pour toi et pour le blog…les fidèles savent à quel point cela te tenait à coeur…

    Aimé par 2 people

  12. J’ai hâte de voir tes article , je t’ai vu souvent cette Année à poster des commentaires , tu le mérite ,

    Aimé par 2 people

  13. depuis le temps que j’attendais une rubrique sur les gens comme moi qui adore embellir toujours + leur villes🙂 merci monty , et passe me voir , je t’invite chez moi avec grand plaisir🙂

    Aimé par 2 people

  14. Maman-chat pirate-démone, tu as rallumé la flamme son vieux cœur meurtri (je parle de Monty lol)…enfin, c’est une expression, vu que, comme certains ennemis de Kingdom Hearts (vivement le 3 lol), c’est un sans-cœur, et toutes ses sortes de choses…😛
    Dire que je le croyais foncièrement mauvais, je suis déçu et désappointé, et s’il y a bien une chose que je n’aime pas, c’est d’être désappointé…vous voulez quelque chose, faites le vous-même, je déteste les mercenaires, ils se battent pour l’honneur…l’honneur à déjà fait des millions de victime, mais n’a jamais sauvé personne…en fin de compte, j’aime ceux qui se battent pour l’honneur…enfin bref, Gniark !😄

    Ps : oui je sais, c’est un copier-coller d’un de mes messages du précédent article, mais disons que j’avais la flemme, et puis, cet article et le précédent sont complémentaire, cqfd. lol

    Mais, j’aurais quand même une question, d’ou écrivez-vous vos articles mon cher Monty ?
    De votre sombre, sinistre, spacieux manoir ou de votre bien-aimée centrale ?
    Ou d’un lieu inédit peut-être ?
    Ah, soudains l’assombrissement me vient à l’esprit, ma psyché bouillonne, je sais ! C’est Smithers qui les écrit et les signent pour vous…vous avez à nouveau un complexe d’infériorité, je pensais que ça vous étiez passé après l’événement du Loch Ness ?😛

    Faites vos jeux, rien ne va plus, mwouhahaahahahaaaaaaaaa, Gniark !😎

    Aimé par 2 people

  15. Bienvenue montyy et bonne chance a toi et a tes futurs article je prendrai bien un peu de lasagnes moi 😊😊😊😜

    Aimé par 2 people

  16. Excel lent ! Excel lent !!!
    Hello j’adore les sens où bien l’essence qui éh man de ce blog, une pointe pi menthe hé ,une note poou ah vraie ,le tout ah rose hé hé de p’étales !!!!!
    On obtient un dit vin nec t’art 😍😍😍 houu un con centré alors con danse eh (n’âne, je ri gole non je cool )😂😂😂.

    Ma ma riiiîii l’haine d’oh c’est pas la bonne ,arg euh Ma riiii line, Qu’en teint hein ,Mon pti pi ton !!!!!!

    Je ris ris sur un air de ri fifi les ptits loulou pi d’oooou, j’ai ah teint le pic soûl🤑🤑

    Hé oui , je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours ! Attrapez les tous 😛😛😜

    Mère ci …..mère ci ……😘

    Aimé par 3 people

  17. 1103 abonner.
    Déjà c’est trop bien.
    Et avec un nouveau écrivain c’est super.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

