Tout s’embellit avec Monty! : la centrale nucléaire de Springfield

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique d’embellissement et de décoration!

Dans cette première édition de Tout s’embellit avec Monty!, je vous montrerai des trucs pour agencer convenablement la centrale nucléaire dans votre Springfield. Ce bâtiment, qui est en 3 parties, peut sembler difficile à positionner pour certains. Ces personnes sont pourtant obligées, puisqu’une partie de la centrale débloque le super monsieur Burns! Alors, êtes-vous prêts à embellir? Allons-y!

Premier conseil! Choisissez le lieu idéal pour mettre votre usine. Moi, j’ai privilégié le côté des montagnes. Longez les montagnes! Votre centrale aura déjà plus de goût! Puis, mettez les 3 bâtiment côte-à-côte ou collés, tout simplement. Une fois que c’est fait, entourez la centrale (comprend le coeur et le lieu de travail) d’une clôture. De préférence, choisissez un des 2 types de grillages. Le premier est un grillage simple. L’autre est le grillage barbelé. Pour ma part, j’ai choisis le grillage simple. Après avoir choisis votre type de clôture, entourez la centrale d’arbres verts. Cela donnera une touche de verdure dans cette usine si polluée et polluante!

Maintenant que votre usine est bien entourée, vous croyez peut-être que c’est terminé, que tout le monde va aimer votre Springfield… Mais non! Il reste quelques petites ajustations! Si vous avez beaucoup de place dans votre ville, vous pourriez faire une petite allée de route. De l’eau pourrait être utilisée selon votre guise. Moi, qui n’ai pas beaucoup de place dans ma ville, j’ai fait une route le long de la centrale. J’ai rajouté des décorations, tels que des lampadaires. Pourquoi ne rajouteriez-vous pas une poubelle?

Si vous appliquez tous ces conseils, tout le monde va aimer votre Springfield et/ou l’arrangement de votre centrale nucléaire. Prochainement, d’autres astuces pour embellir votre Springfield vous serons fournis!

Bonne décoration!

image

Voici ma centrale!

 

 

90 réponses à “Tout s’embellit avec Monty! : la centrale nucléaire de Springfield

  1. On ne voit pas l’image!

    Aimé par 2 people

  2. Dommage je n arrive pas à ouvrir mais je vais suivre tes conseils. Merci

    Aimé par 1 personne

  3. j’adore tes rubrique petit nouveau😄

    Aimé par 2 people

  4. J adore ta rubrique et je vais surement suivre tes conseils 😉
    PS:tu as fais une faute à « moi qui a peu de place » c’est pas a c est ai😉

    Aimé par 2 people

  5. Ce serait cool si ceux qui le souhaitent peuvent mettre une photo de leur centrale, est ce possible ?

    Aimé par 2 people

  6. Ne stresse pas le monde ne s’est pas fait en 1 jour

    Aimé par 2 people

  7. Cool Monty…décompresses 😥😥😥 cela fait longtemp que l’on te connait,on sera indulgent au départ…mais juste au départ hein 😉😉😉 c’est trop bizarre de te voir dans les administrateurs…t’as cartonné et petite question quand tu donneras un conseil sur un agencement qui pourait être grandement inspirée d’un de tes voisins tu feras une petite réference….?

    Aimé par 2 people

  8. Oui je suis fière de la percée l de notre monty.
    Continue comme ça

    Aimé par 2 people

  9. Article croustillant Monty🙂

    Désolé de n’avoir pas pu regardé l’article plutôt mais il y avait Harry Potter à la télé😋

    Aimé par 3 people

  10. Cool l’article mais dommage pour l’image 😕😕 mais dit moi monty on est voisin ?? Ton pseudo commence par un y ? Non?? 😊😊😊

    Aimé par 2 people

  11. Ah très cher Monty on s’en bel lit. Très belle vue!!!
    👏👏👏👍

    Aimé par 2 people

  12. Bravo pour ce premier article et j’ai déjà vu cette image chez un de mes voisounet 😉bien cool que tu en fasses partie 👍

    Aimé par 2 people

  13. en tout cas cher Mr Montgomery , vous me voyez fier de vous avoir en voisinounet , et j’espère que par la suite une petite rubrique pour poster les propres photos de sa ville verra le jour pour partager l’expérience tous ensemble et donner un max d’idées a tout le monde !
    Perso j’adore passer du temps a travailler ma ville , et je serais heureux de partager cela avec vous , et je pense que pleins d’entre nous sont dans le même cas …
    Voila , simple petite suggestion de ma part , passez un bon lundi et bon tapotage a tous …

    PS : si dans le coin se trouve également des voisinounets aux âmes créatrices ajoutez moi ^^

    Amicalement
    XXXhaze85

    Aimé par 2 people

  14. Je vois que tu a beaucoup de donnut 🍩 Chanceux , j’en ai que 65 en 1 mois de travail pour les avoir , le monorail m’aide énormément, puis les défis cotidien , puis Maggie , puis les déchets , puis Krusty land ( tous en ordre )

    Aimé par 2 people

  15. merci marilyn , tu fera de moi un homme heureux🙂🙂

    Aimé par 2 people

  16. Il y a 2 nouveauté que personne en a parlé , apporté par la maj :
    – il ont réorganiser tous les personnages ( les famille sont plus vers le début des groupe de personnage
    – il ont réorganiser les connections ( cher les amis ) beaucoup plus simple : et un nouvel icône pour sa aussi

    Aimé par 2 people

  17. Oui mon cher Voisounet Burns,je blaguais, 😅😅😅

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

