Super Héros volume 2, acte 2 : la questline complète

Coucou mes chatons  ❤

L’acte 2 a commencé mardi dernier, et nous sommes déjà largement lancés dans l’aventure frénétoque de nos supers héros 🙂 de nouvelles péripéties seront dévoilées au courd de cet acte, comme vous le verrez, nos amis ne vont pas chômer et vontavoir quelque peudu fil à retordre 😀

Je vous propose aujourd’hui de découvrir l’intégralité de la questline, afin de vous aider à vous repérer dans votre jeu et avoir une petite idée de ce qui vous attend 😀

Vous êtres prêts ? alors suivez le guide 😉

Tout d’abord un fait amusant ^^  la quête, en version originale s’appelle Claw and Order, et ce titre est une parodie du nom de la série Law and Order, qui est le nom en VO de la série New York unité spéciale 😉 (série que je suis en train de regarder en même temps que je tapote ce post sur mon clavier 😉 )

Quête : Pince sans-rire

Partie 1
démarre automatiquement:
mission : construire l’usine Soilant Red
Vous trouverez l’usine gratuitement en boutique 😉
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Mission : envoyer 10 springfieldiens postuler pour un emploi
durée : 4h

Partie 2
démarre automatiquement
mission : tapotez 5 criminels

Partie 3
démarre automatiquement
mission : demandez aux Springfieldiens de se prononcer sur l’acte d’enregistrement
durée : 2h
nécessite 8 springfieldiens
mission : ordonnez à Quimby de déchiqueter les non
durée : 2h

Partie 4
démarre automatiquement
mission : conseillez au Sequel squad de s’entrainer plus dur que jamais
durée : 8h
nécessite 5 membres du sequel squad
mission : dites aux jeunes de passer outre le couvre-feu
nécessite 5 jeunes. Attention, cette mission est un peu spéciale, quand vous cliquerez sur « aller à », vous serez conduit vers une mission visuelle des jeunes. vous devez sélectionner la mission en jaune qui vous est proposée.

Partie 5
démarre automatiquement :
mission : battez des groupes de méchants  (x2)

Partie 6
démarre automatiquement
mission : dites à Moe de vendre de la Soilant Red à la pression
durée : 8h
mission : dites à Apu de vendre du squishee saveur Soilant Red
durée : 8h
mission : dites à Skinner de commander des distributeurs de Soilant Red
durée : 8h

Partie 7
démarre automatiquement
mission : dites à Quimby de monter un plan d’approvisionnement de Soilant red
durée : 12h
mission : dites aux Springfieldiens de manger des algues
durée : 12h
nécessite 4 Springfieldiens
mission : suggérez aux Springfieldiens de se cacher dans le sable
durée : 12h
nécessite 4 Springfieldiens 

à partir de là, un petit changement va s’opérer dans votre ville et vous verrez les criminels marcher en crabe dans votre ville 😉
criminel crabe

Partie 8
démarre automatiquement
mission : demandez à Tarteman de distraire les agents de sécurité
durée : 4h
mission : conseillez à Atomic Boy de voler des échantillons
durée : 4h

Partie 9
démarre automatiquement
mission : demandez à Atomic Boy d’analyser les échantillons
durée : 8h
mission : demandez à Lisa de tirer ses conclusions
durée : 8h
mission : laissez Tarteman fantasmer sur les échantillons de nourriture
durée : 8h

Partie 10
démarre automatiquement
mission : suggérez à Tarteman de distraire la secrétaire du maire
durée : 4h
mission : ordonnez à Atomic Boy de voler les plans d’approvisionnement de Soilant Red
durée : 4h

Partie 11
démarre automatiquement
mission : demandez à Atomic Boy de soigner sa sortie
durée : 4h

une fois cette dernière mission accomplie, vous verrez alors cette jolie fenêtre pop-up apparaitre :
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et ensuite, ce sera cette fenêtre :
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et voilà qui conclut l’acte 2, pour connaître la suite des aventures de nos amis, rendez vous à l’acte 3 😉

Que pensez vous de cette quête ? je la trouve plutôt sympa et intéressante, l’intrigue est captivante et on a envie d’avoir la suite 😉 l’acte 1 était un peu light, mais dans l’acte 2 je trouve qu’on rentre vraiment au coeur de l’histoire 😀
et vous quelle est votre opinion ? dites moi tout  ❤
et toujours notre groupe facebook 😉 https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

83 réponses à “Super Héros volume 2, acte 2 : la questline complète

  1. Coucou juste une petite question concernant les 500 cartes . Moi il me semble qui se son rajouter avec les autres nombres de carte que j’avais, mais j’en suis pas sur . Et vous ? Merci

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  2. La questline ne se déclenche pas. Que puis je faire.

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  3. Petite citation du grand patron : 💖

    “La noblesse d’esprit fait grandir même le plus petit des hommes.”

    Matt Groening

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  4. Bonjour à tous, j’ai depuis hier (29 juin 2016) des « freeze » sur le jeu. Lorsque je donne une mission à un personnage, je freeze et ne suis obligé d’attendre quelques secondes ou de quitter l’application.
    J’espère que vous pourrez m’éclairer, si vous aussi vous avez le même problème, que faire,…
    Merci beaucoup 🙂

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  5. J’ai pourtant regarder re regarder et bien regarder mais rien dans mon inventaire 😳😳… je c pas !!!

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  6. Je n’ai pàs la quête ): c’est quoi le nom de la quête de l’acte 1 ( j’ai pàs fait , c’est pour sa que je l’ai pas? )

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  7. Marilyn , j’ai regarder dans ma ville et dans ton article  » MAJ super héros 2 : la quête  » et j’ai remarqué que je n’ai pàs eu tout c’est quête , dans ma ville j’ai seulement  » complètement Gaga  » qui n’est pàs inscrits dans ton article , c’est un bug? Parce que je voudrais avoir le bâtiment  » …. RED  » mais j’ai pàs la quête pour l’avoir 🤔😔

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  8. Bonjour, je ne sais pas vous, mais je trouve que EA s’essoufle, s’estompe.
    Ce jeu est entrain de mourir à petit feu. Les idées, les mises à jour, toutes sont vieilleries et choses peu cocasses.
    J’aime toujours ce jeu, mais le point est que EA doit trouver de nouvelles idées plus novatrices! Il n’a qu’à consulter ce site!
    Et vous? Combien de temps pensez-vous que ce jeu va encore durer?

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    • Je n’en ai aucune idée mais je jouerai jusqu’à plus soif! Par contre, j’adore vraiment cette MAJ car il y a Tabasse Girl et Élastique Boy qui sont dans mon Horror show préféré

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    • A mon avis il va encore durer un petit moment 🙂

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    • MOi je ne trouve pas non plus que cela s’éssouffle surtout quand je vois le nombre de MAJ qui augmente chaque année (je parle de MAJ Event 30-45j et Mini MAJ 7-15j) je ne compte pas les MAJ de Niveau ni les offres de Vieux Gil pour la promo d’un épisode sur la FOX :
      _En 2012 = 3
      _En 2013 = 9
      _En 2014 = 9
      _En 2015 = 15
      _En 2016 = 12 (et on n’est qu’a la moitié de l’année)
      Donc pour moi cela travaille dure pour nous donner toujours de nouveautés dans le jeu.

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    • « s’essouffle », « mourir à petit feu », « vieilleries »…tiens c’est marrant ça Monty, on dirait que tu fais le parallèle entre ta personne et EA.
      Ce qui est plutôt comique caustique, et ça, c’est cocasse. XD

      Sinon, je ne suis pas vraiment d’accord avec toi.
      Des MAJ comme celle actuelle, ou celle de « Viva Las Springfield », comme je me plais à l’appeler, te contredisent à elles-seules.
      Même la MAJ Farwest, qui ne brille pas par sa qualité générale, à inclus de nouvelles fonctionnalités (après, ça plais ou ça plais pas, c’est un autre débat).

      Ceci dit, le jeu ne peu éviter un effet de « copier-coller », et forcément en découle, parfois, un sentiment de répétitivité.
      En lui-même, le principe du jeu est déjà on ne peut plus répétitif.
      Et pourtant ça marche, comme bon nombre d’autres jeux.
      Répétitivité ne rime pas forcément avec ennui, tout dépend de l’ingéniosité des développeurs dans l’enrobage.
      Dans le cas de Tapped Out (Springfield), le succès s’explique plutôt facilement.

      Après, oui bien sur, ils ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers et innover, aller de l’avant, pour ça, on le saura dans l’avenir.

      Tout comme la pérennité du jeu, EA à déjà fait clairement comprendre, avec le chamboulement au sujet des niveaux, qu’il va durer encore un petit moment.

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  9. Je ne trouve pas que cela s’essouffle car il y a beaucoup de nouveautés très utile : la possibilité d’envoyer nos habitants tous en missions d’un bloc, la récupération des impôts groupés, les petits jeu qui permettent de gagner des donuts (Maggie et défis quotidiens)….
    Et beaucoup de mises à jours interessante qui ne peuvent pas toujours plaire à tous mais j’aime beaucoup pour ma part
    J’espère que l’on pourra avoir une bande en terrain sur la mer en plus car l’on a de plus en plus de bateaux et bâtiments sur l’eau et cela devient juste

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  10. Oui!

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  11. Salut tout le monde
    1er commentaire sur ce site mais ça fait un petit moment que je le suis. C’est du super travail que vous faites avec tous ces articles, il n’y a rien a dire et j’espère que vous continuerez encore longtemps 🙂

    Donc juste deux choses à dire sur ce deuxième acte
    -au moment où il y a eu la rectification du nombre de combats sociaux, j’ai eu une mission lancé par burns où il discute avec smithers à propos de films hollywoodiens, de blockbusters etc et la mission c’etait de faire 25 combats sociaux je crois. Et comme j’avais dejà dépassé ce nombre, la mission a été validé directement
    Donc, ce que je voulais savoir c’est est-ce que cette mission fait parti de la quête de l’acte 2 ou est ce que c’est une mission classique?
    je ne me rapelle plus si le dialogue avait le « theme » de la maj (bulles de dialogue avec un fond vert) ou le thème normal mais il me semble que dans cette mission, ça parlait de construire les studios de cinéma ou je ne sais plus quoi.
    Bref c’est juste pour savoir si quelqu’un avait des infos par rapport a cette mission ^^’

    -deuxiemement, il y a eu une maj ce soir où l’option combat accéléré est apparue.
    Je la trouve franchement inutile parce qu’une mission nous oblige a l’utiliser et 2 des 3 combattants ont fini le combat avec aucun coeur.
    Le jeu précise qu’avec l’accélération, aucun changement stratégique n’est fait, mais en tout cas je ne le ferai pas 2 fois :p

    Désolé pour le pavé
    Bonne continuation pour les auteurs du site et bon jeu à tous 🙂

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  12. Test est ce que c »est normal qu’on ne puisse plus publier un message

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  13. En revanche, pour la mise à jour, ils se sont bien ratés sur la fonction Combat rapide. C’est une catastrophe. Il vaut mieux faire les combats à la main et cliquer plusieurs fois sur le poing pour accélérer le coup…

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    • Je vois pas ou est le problème avec cette nouvelle fonction.
      Tu ne peux juste pas soigner ton/tes héros mais, du coup cela te donne l’issus véritable d’un combat sans les soins. Donc si tu réfléchi bien avant qui envoyer et dans quel ordre cela revient au meme que de le faire annuellement a cliquer sans relâche sur le poing

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      • Les dégâts semblent répartis aléatoirement entre les personnages ou avec une volonté de ne pas « tuer » les personnages. Là où le sacrifice d’un personnage permettrait de rejouer de suite avec un survivant indemne, le combat rapide va faire perdre des coeurs à chacun, en plus du coeur perdu lors du switch de personnage. Je ne conteste pas que l’on gagne malgré tout. Mais on perd du temps et/ou des pansements.

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    • Pour ma part j’ai fait plusieurs séries de combats avec le bouton et j’ai toujours gagné (je gère 3 villes, les deux miennes + celle d’une copine en vacances)

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  14. Oui! Tu as tout à fait raison ma chère Folocha!
    Es-tu la FOLLEAUXCHATS?

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  15. Maman chat tu dis avoir deux comptes,en as tu sur différents appareils ?ou esse sur le même appareil (ni à T il pas de risque de bug et d effacement de compte)

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  16. Pour ma part, c’est justement l’activité récente d’EA assez importante sur ce jeu qui m’a fait revenir.. Je me souviens d’un temps où on avait un Port Calamar sans intérêt et Krustypark où il ne se passait rien et une MAJ tous les 3-4 mois au minimum. J’avais fini par lâcher le jeu par manque d’intérêt.

    Je suis revenu durant le farwest et le jeu est impossible à lâcher tellement on a de choses à faire ! Aucun risque avec ce train qu’EA s’essouffle ^^

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  17. Esthétiquement, l’usine Soilant Red est vraiment classe, y a pas à dire ! 😎

    GG pour l’article maman-chat sinon ! ^^

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  18. AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

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