je prends ou je zappe : le terrain de basket

Super Maman chat a les papattes en feu ce soir, on enchaine directement avec un nouveau je prends ou je zappe concernant un autre item de la maj Super Heros volume 2 : le terrain de basket🙂

wp-1466195285777.jpg

item : terrain de basket
dimensions : 11×6 carreaux
coût : 60 donuts
dispo jusqu’au 28 juin

Pour :

  • rapporte un bonus de 2,5% au conformomètre
  • une animation super géniale : quand on tapote le terrain de basket, il s’ouvre en deux, et une sorte d’hélicoptère apparait, survole le terrain, et retourne se cacher après quelques secondes

Contre : 

  • ça fait surtout gadget, pas de réelle utilité
  • quand le terrain devient limité, ce genre d’item devient vite encombrant

Mon opinion personnelle :

alors oui, c’est certainement très fun de voir un hélicoptère sortir d’un terrain de basket, mais en dehors de ça, à quoi diable cet item va-t-il vous servir ? une fois que vous aurez fini de vous amuser, vous allez laisser cet article dans un coin de votre ville et ne plus jamais y penser de toute votre vie. Vous pouvez donc dès à présent économiser 60 donuts en zappant😉

Et vous que pensez vous du terrain de basket ? vous prenez ou vous zappez ? dites moi tout😉❤

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

13 réponses à “je prends ou je zappe : le terrain de basket

  1. En fait, j’imagine qu’il est surtout la pour les fans d’X-Men…et le problème c’est que j’en suis un !😄

    Donc j’ai envie de me le procurer, mais d’un autre côté, je préfère utiliser mes donuts pour des perso, j’espère réussir à me retenir.

    Aimé par 2 people

  2. Hiiiii ! En tant que fan incontesté d’X-men, je ne pouvais pas zapper ! J’ai même reproduit le terrain de la maison pour surdoués du professeur Xavier. Je suis conquis par cette animation, même si elle est plutôt reliée au film Avatar. Bon tapottage !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

