je prends ou je zappe : éditeur Wholesome & Sons

Coucou mes Super Chatons ❤

Cela fait quelques jours que la maj Super Héros volume 2 est arrivée dans nos villes, et comme toute maj qui se respecte, elle apporte son lot de premium inédits à la vente.

C’est pourquoi je vais vous faire quelques je prends ou je zappe à la suite, afin de vous aider dans vos choix et vous aider à prendre la meilleure décision possible🙂

On commence avec l’éditeur Wholesome & Sons. Attention, cet item n’est dipo que jusqu’au 21 juin, 9h du matin heure française

wp-1466195293722.jpg

item : bâtiment Wholesome & Sons
dimensions : 5×8 carreaux
coût : 80 donuts

Pour :

  • rapporte un loyer de 135$ et 15xp toutes les 4h
  • débloque une petite questline d’une seule mission pour M. Burns
  • le design est sympa pour faire un quartier mal famé dans votre ville, vu que le bâtiment a l’air assez délabré et en feu lol

Contre :

  • bof, c’est bien cher pour que c’est
  • n’apporte rien au conformomètre

Mon opinion personnelle :

c’est in item qui est clairement fait pour les complétistes. Je trouve que le bâtiment est un peu cher pour ce que c’est, c’est pas forcément facile de lui trouver une place logique dans notre ville, et franchement, il y a mieux en boutique, vous pouvez largement zapper😉

Et vous, quelle est votre décision finale pour cet item ? dites moi tout😉❤

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

14 réponses à “je prends ou je zappe : éditeur Wholesome & Sons

  1. Merci pour ce je prends ou je zappe, je l’attendais avec impatience. Déçue du coup qu’il n’ait pas plus d’intérêt… Je vais garder mes donuts et attendre patiemment le prochain je prends ou je zapppe !!

    Aimé par 2 people

  2. le design est sympa pour faire un quartier mal famé dans votre ville, vu que le bâtiment a l’air assez délabré et en feu lol

    > j’avoue que c’est ce qui évite de le rendre trop commun. lol

    Pour ma part, ma décision finale pour cet item est : je zappe…et je matte !😄

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s