Le coin des voisinounets

voisinounets

Coucou mes petits chatons ❤

à l’aube d’une nouvelle maj, vous avez peut être envie de faire du tri dans votre liste de voisins, ou d’ajouter de nouveaux amis pour jouer avec vous 😉

Ce post est fait pour vous 😀

Si vous recherchez des voisins, je vous invite à déposer votre pseudo dans la section commentaires. N’hésitez pas non plus à rajouter les pseudos déjà présents sur la liste 😉

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement des voisins : vous pouvez avoir jusqu’à 100 voisins origin 😉

Bon jeu à tous, bon voisinage, bonne future maj et joyeux tapotages  ❤

votre maman chat qui vous aime ❤

1 160 réponses à “Le coin des voisinounets

  1. Je joue au moins deux à trois fois par jour et je visite mes voisins quasi tous les jours, lors des missions spéciales; je recherche des voisinounets sympa qui pratiquent de façon plus ou moins identique… Merci à vous d’avance et à bientôt. Mon pseudo est: pamphil (si vous avez la petite photo, c’est celle avec le petit personnage barbus aux cheveux longs).

    Aimé par 1 personne

  2. Slt sa fait longtemps que je joue mon c mathieuaub74

    Aimé par 1 personne

  3. Canapaf483 recherche voisin actif

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour je joue tous les jours mon pseudo est ludoteddy.

    J'aime

  5. Je joue tous les jours, mon pseudo xhorlith

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour tous.
    Joueur régulier.
    Pseudo : lethalsoluti

    Aimé par 1 personne

  7. Salut les chatons, après avoir fait un gros tri, j’ai besoin de nouveaux voisinounets je joue pratiquement tout les jours et souvent plusieurs fois par jours , je suis au niveau 113 et mon pseudo c’est : dasaroelisa, j’accepte tout les assidus du jeu 😉 Bisous à très vite 💋

    Aimé par 1 personne

  8. Salut tout le monde, je suis niveau 102 et je joue tout les jours.
    Accepte tout joueur régulier.
    Mon pseudo: wartigues654

    Aimé par 1 personne

  9. Bonjour,
    Je joue plusieurs fois par jour (2 à 3 fois). Niveau 125.
    Pseudo : mogtinanj

    Merci

    Aimé par 1 personne

  10. Je recherche quelques voisins, joue régulièrement. Au fil du temps certains ont abandonné : il faut désormais trop de donuts pour acheter bâtiments objets etc…quand on croule sous les dollars (on ne les trouvent pas sous les sabots d’un cheval lol ) Merci à celles et ceux qui voudront bien êtres mes futurs nouveaux voisins .

    Aimé par 2 people

  11. Bonjour je recherche des voisins si vous voulez bien de moi mon pseudo est bistroquet merci à vous

    Aimé par 1 personne

  12. Joueur actif ajouter moi jragneau662

    Aimé par 1 personne

  13. Coucou tout le monde !
    Après un petit tri je recherche de nouveaux voisins alors n’hésitez pas à m’ajouter ! Je suis lvl119

    Pseudo : lysana26

    Aimé par 1 personne

  14. Bonjour, je suis niveau 52 et je joue plusieurs fois par jour. Je cherche des joueurs réguliers pour m’aider à progresser.
    Mon pseudo : elsaheitz

    Aimé par 1 personne

  15. Coucou à tous , ajoutez sylvialbieri à vos voisins …. niveau 54 , elle joue plusieurs fois dans la journée .. et si vous m’avez pas encore comme voisin ajoutez moi aussi weisoli77 niveau 101 ……. merci bon jeu à vous tous 😉

    Aimé par 1 personne

  16. Salut, j’ai toujours besoin de nouveaux voisinounets je joue pratiquement tout les jours et plusieurs fois par jours , je suis au niveau 114 et mon pseudo c’est : dasaroelisa, j’accepte tout les assidus du jeu 😉 Bisous à très vite 💋

    Aimé par 1 personne

  17. Bonjour!
    Si vous voulez m’ajouter, mon pseudo ea est: brendan37307
    Je joue quasi tous les jours

    Aimé par 1 personne

  18. Salut, niveau 290 joue tous les jours pseudo : gregoryleg598

    Aimé par 1 personne

  19. Bonjour, je joue tous les jours mon pseudo valerieco

    Aimé par 1 personne

  20. Bonjour, je joue tous les jours et je suis active chez mes amis. Mon pseudo est black_rain428. Merci pour ce forum 🙂

    Aimé par 1 personne

  21. Bonjour je suis active et joue à tous les jours. Mon pseudo tipoussin202. Au plaisir de vous visiter et merci à marilyn et cie pour ce merveilleux site😘

    Aimé par 1 personne

  22. Ludoviccol67 je suis connecté tous les jours

    Aimé par 1 personne

  23. slt moi c est fatalkent62 j aimerai plus d amie surtout pour l evenement
    j ai besoin de vous

    Aimé par 1 personne

  24. Joueur actif,ajouter moi nikoiko

    Aimé par 1 personne

  25. Bonjour a tous, ajoutez moi je joue plusieurs fois par jour yonomicross46, ma soeur chloebelle427 et mon copain Titim_76880 🙂

    Aimé par 1 personne

  26. Bonjour je suis activetous les jours niveau 101

    Pseudo o2rouge

    Je vous attends

    Aimé par 1 personne

  27. Bonjour tout le monde,
    Joueuse active =]
    Niveau 119
    luciole1909

    Aimé par 1 personne

  28. Bonjour tous le monde 🙂 je viens tout juste de recommencer une nouvelle ville, je n’ai qu’un petit niveau pour le moment mais je suis très actif 🙂
    Si vous pouviez m’ajouter sa serait top:) mon pseudo : matlt56612

    Aimé par 1 personne

  29. AJOUTER EN MASSE ;

    Maevasl12
    ET
    chopinsigrid

    DEUX COMPTE ACTIF

    J'aime

  30. Bonjour a tous. Moi c’est carolinero70. A bientôt !

    Aimé par 1 personne

  31. Salut moi c’est maeva1538 ajoutez moi

    Aimé par 1 personne

  32. Bon, y a rien à faire, j’arrive pas à inviter des voisinounets avec mon Springlfield dooonc… Ajoutez moi ^^
    Pseudo : pauline138465
    Niveau : 328 (joueuse depuis plus de 2 ans)
    Recherche : 12 nouveaux voisins 😉
    A très vite ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  33. D’oh!
    Une tournée générale de voisinounets c’est pas de refus!
    Je partage une mousse avec chacun de mes voisounets tous les jours.
    Hips!
    Degré : 116°!
    Mon pseudo: moutigk.
    À pluche… Avec blaijir… Hipch!…

    Aimé par 1 personne

  34. Bonjour tout le monde Mon pseudo est pandateddy38 j’ai 15 places libre , je suis actif j’essaie de faire tout bien.
    voila si vous voulez m’ajouter je suis là

    ps : j’ai encore du ménage à faire donc il va avoir plus de 15 places libre 🙂

    Aimé par 1 personne

  35. Salut je suis très active au jeu, environ 10 à 15 fois par jour. N’hésitez pas à m’ajouter à bientot j’espère !

    Pseudo : Sdiginni912

    Aimé par 1 personne

  36. Hello !! Si vous cherchez un voisin présent assez souvent (sans être dans ma ville H24 😁) je suis cocorico-5964 … A très vite futur(e)s voisinounets ☺

    Aimé par 1 personne

  37. Bonjour à tous.
    Ajoutez moi !!!
    Lordmijeag

    A très vite

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

