Le bug est réparé

image

Woo-hoo mes petits chatons, bonne nouvelle, le bug est réparé ✨🎉🎉🎈🎈
Vous pouvez donc reprendre le cours normal de votre jeu, il n’y a plus de risque de blocage au passage de niveaux, l’info a été confirmée par EA 😎😎😎
Je vous fais un article complet sur le niveau 60 😉😉
Concernant l’offre de Gil, le bug est toujours en cours 😏
Bonne maj à tous 😘😘💖💖

27 réponses à “Le bug est réparé

  1. On fait quoi pour passer les niveaux?

    J'aime

  2. Par contre je reste au niveau 76, normal ? Oo

    Aimé par 1 personne

  3. Tous les niveau au dessus de 60 sont normaux.
    Certes ils ne nous donne plus de personnages de batiment ou de décoration mais ils servent a optimiser la montagne d’Homer ainsi que le cinéma Googolplex. Et surement de futures autre elements a venir

    J'aime

  4. On continue de gagner des niveaux tous les 40000 xp:/

    Aimé par 1 personne

  5. J ai entendu dire qu’ après le niveau 60 le jeu était fini et qu’on ne pourrait donc plus jouer ensuite,je voulais donc savoir si c était vrai ou si le jeu allait continuer encore longtemps. Merci pour votre réponse. J adore ce jeu donc je serai triste que ce soit la fin

    Aimé par 1 personne

  6. Vers quand pense tu a posté ton nouvel article 😬 « avec des belle image » comme tu dit , se soir ou demain? Chez moi il est 6:03 pm. je sais pàs chez toi mais il est peut être tard pour un arcticle [] entoura j’ai hâte à ton prochain article

    J'aime

  7. Jai été voir les nouvelle et pour la première fois Homer était en direct avec les téléspectateurs ( anglais ) en dessin animé , je sais pàs comment il ont fait mais …

    J’avais une question . Les créateur des Simpson sont tu les créateurs du jeu aussi ( EA ) ou EA est du monde pàs rapport qui on tripper sur la séri et on fait le jeu?

    J'aime

  8. Ben moi je suis quand même dégoutée mon mari vient de passer du niveau 86 au 91 sans rien faire!!! Moi pour passer du niveau 60 au 61 il me faut plus d’1 million d’xp et lui que 40000 !! Je joue depuis 4ans et lui seulement 1 !! Je suis passée du niveau 59 au niveau 60 et lui de 59 à 85 . Je comprends plus rien . Je crois que je vais arrêter de jouer . Je n’ai plus de motivation .

    Aimé par 1 personne

    • Plus les niveaux apparaissaient avant le 60 plus c’était simple de les monter car XP nécessaire diminuait. Mon copain à est monté en moins de 8 mois ce que moi jai du faire en 3 ans.
      Donc une fois passe le 61 l’XP est très minime pour augmenter. J’étais au 59 (le 60 à débarqué, je l’ai eu automatiquement car jai fini le 59 pas moins de 5 fois) et juste en écrasant les bandits je suis arrivé presque au 61. Ce matin idem et me voilà 61.
      Ton copain à donc gagné plus d’XP ce qui lui a permit de te devancer. Mais t’inquiète pas c’est pas une raison pour abandonner, surtout que les niveaux n’ont plus de réelle signification maintenant.

      Aimé par 1 personne

    • Ne te décourage pas, c’est normal tout ça. Pour passer du niveau 60 au 61 il faut un million de XP, mais,après pour passer les niveaux suivants il suffira de 40.000 XP

      J'aime

  9. Merci de m’avoir remonté le moral . Quelle belle famille que celle des Simpsonniens. Merci beaucoup Guinant. .

    Aimé par 1 personne

    • De rien, c’est normal. Même si c’est pas ma page j’aime aider et soutenir les joueurs dans n’importe quelle situations. Certes je tiens un groupe FB « concurrent » a celui de Marilyn par exemple mais c’est pas pour autant qu’il ne faut pas être présent pour tous les joueurs dans le besoin😉
      Bonne journée Nieayl

      Aimé par 1 personne

  10. Salut, je crois qu’il y a encore un bug, mes personnages sont encore en mission pour 1h45min et je peux accélérer le temps gratuitement… C’est normal ?

    Aimé par 1 personne

  11. Aujourd’hui, dimanche 22 mai, je continue à grimper dans les niveaux! J’en suis à 81, je n’ose plus jouer! Tant que je ne suis pas bloquée ça va… Est-ce que ça va durer ou y a-t-il quelque chose à faire! Je ne sais pas comment joindre EA, leur site est plutôt compliqué… Y a-t-il un patch ou quelque chose à ajouter quelque part?

    Aimé par 1 personne

  12. Bonjour,
    Petit problème. La mission du jour me dit d’aller sur la place centrale mais depuis deux jours si je clique dessus ça ne fait rien. Je continue à avoir des bandits mais je ne peux plus rien faire avec eux! Merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

