maj Far West, acte 2: la quête

Youhou les chatons, l’acte 2 a commencé hier, avec une toute nouvelle quête toute fraîche et qui sent bon les hors-la-loi, la terre battue et le lasso.

La quête est la colonne vertébrale de la maj, elle donne le fil de l’histoire et c’est un peu comme se plonger au coeur d’un épisode de notre série préférée, sauf que nous sommes aussi un peu acteur, en envoyant nos personnages faire les missions🙂

alors découvrons ensemble la quête de l’acte 2 : pour une poignée de donuts

Partie 1
démarre automatiquement
mission : demandez aux Springfielsiens de construire une prison sur la Place Centrale
durée : 30s

une fois la mission finie, votre place Centrale aura ce joli look🙂
Town_Plaza_2

Partie 2
Homer démarre
mission : encouragez le serpent à promouvoir l’impunité
durée : 4h
mission : laissez les Springfieldiens profiter de leur impunité
(les personnages qui peuvent faire cette mission sont : Gummy Joe, Apu, Homer, Cletus, Buck McCoy, Belle, le Riche Texan, et Luke Stetson. Par la suite, vous pourrez débloquer cette mission pour Moe, Krusty et Wiggum en optimisant votre Place Centrale)
durée : 4h
mission :exhortez Wiggum à s’enfermer en cellule
durée : 2h

à partir de cet instant, la Place Centrale peut générer la nouvelle ressource, le pistolet🙂

Bandit de Grand Chemin
mission : capturez un bandit recherché (voir les basiques de la maj, article à venir)

Partie 3
Homer démarre
mission : conseillez à Homer d’accepter de jouer avec Milhouse
durée : 3h
attention, cette mission requiert que Homer ET Milhouse soient libres en même temps

Partie 4
le Serpent démarre
mission : dites au Serpent de retrouver d’autres Hors la loi
durée : 4h
mission : proposez à Bart d’assister à la réunion des Hors la loi
durée : 4h

Partie 5
Bart démarre
mission : dites à Gummy Joe de raconter des histoires
durée : 4h
mission : dites aux Springfieldiens d’écouter les histoires de Gummy Joe
durée : 4h
nécessite 5 Springfieldiens
mission : dites à Bart d’essayer de mettre en garde les Springfieldiens
durée : 4h

Partie 6
Bart démarre
mission : dites à Bart de planifier la chute du Serpent
durée : 2h
mission : dites à Wiggum de s’enfermer encore en cellule
durée : 2h
mission : collecter toutes les pièces pour la finale de l’acte 2

Les pièces à collecter sont : la prison, le serpent Hors la loi, le gamin sans nom, l’abreuvoir et le tonneau en bois.
une fois toutes ces pièces collecter, vous pourrez jouer une petite saynète animée, comme pour l’acte 1😉

Et voilà qui conclut la quête de l’acte 2😉 d’autres articles à suivre : les basiques, les je prends ou je zappe, bref, encore de joyeux moments de lecture en perspective😀

Bon jeu à tous❤

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

18 réponses à “maj Far West, acte 2: la quête

  1. Cool
    Merci maman chat🙂
    Jeanf137

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,
    C’est un peu hors sujet mais c’est quoi cette mini maj de Noël arrive ce matin ?

    Aimé par 1 personne

  3. Miaouuuuuuuuuu…..

    Je vois que tu parles du hors-la-loi qui doit se faire frapper 5 fois…costaud l’animal…le rythme de réapparition de ce dernier tu le connais…

    Merci d’avance

    Christophe

    Aimé par 1 personne

  4. dargaisse francoise

    bonjour pourquoi nous n avons pas la prison alors que nous avons tout fait

    Aimé par 1 personne

  5. coucou a tous ,

    aujourd’hui j’ai un petit doute alors je me tourne vers la communauté …🙂
    voila aujourd’hui j’ai en défi du jour a trouver un bandit recherché dans ma ville ( le même que dans la quête ) , et quand je clique sur le défi ça me dit en haut de l’affiche « wanted » : cette ville n’est pas assez grande …
    je suis niveau 59 et me manque seulement la nouvelle bande de terrain qu’il viennent de rajouter …
    Du coup bandit introuvable …
    Quelqu’un a t’il un probleme similaire ?

    bonne journée a vous tous les amis🙂

    Aimé par 2 people

  6. Bonjour, j ai également le même problème j espère que l on finira par trouver se grand bandit

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour, Je pense qu’il faut optimiser la,place centrale. Il est marqué qu’on obtiendra en bonus un bandit chassé du repaire! Il n’y a plus qu’à attendre….

    Aimé par 1 personne

  8. Bonjour,
    J’ai eu le même problème dans les même conditions et vers 14h00, une fenêtre s’est ouverte pour dire que le bandit était en balade (je ne me souviens plus ce qui était écrit mais dans les grandes lignes c’était ça). Suite au message un quête est apparu dans le livre des quêtes me demandant d’attraper le bandit.
    Et en effet le « gros » bandit se baladait en ville. J’ai alors pu valider mon défit quotidien.

    Aimé par 1 personne

  9. moi a l’heure actuelle je ne l’ai pas non plus … en effet comme dit peanutsgerma peut etre avec l’optimisation … merci pour vos réponse en tout cas🙂

    Aimé par 1 personne

    • Non, l’optimisation donne un bandit de + au niveau de la maison des simpson, celle des flanders, le kwick-e-mark et le krusty burger. J’ai déjà eu 2 bandits recherchés, je n’ai pas d’explication sur le fait que vous en soyez à zéro😐

      J'aime

  10. Hello .même problèmepour le bandit à rechercher « Votre ville n est pas assez grande »
    Peut faut il que la place centrale soit plus avancée.ou acheter des bâtiments?

    Aimé par 1 personne

  11. c’est bon je l’ai eu🙂 , pour info il es apparu quand j’ai cliqué sur la place centrale quand ils avaient fini …
    bizarre quand meme …

    Aimé par 1 personne

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