Je prends ou je zappe : La Choucroute en Folie

❤ Bonjour à tous !❤

Je vous retrouve aujourd’hui d’humeur « gagatouilleuse » parce que j’adore les coins de ma ville aux couleurs de la Saint-Valentin😀 Dans le jeu, c’est un des événements que j’attends le plus. Et vous? Vous êtes satisfaits de cette petite mise à jour? Dites-moi en commentaire si vous le souhaitez🙂

Bref, je suis ici, armé de mon clavier, pour vous aider à répondre à cette question fatidique « Ça vaut l’coup ou pô? » Eh bien faisons le tour des pour et des contre ensemble pour le savoir! Je vous mettrai mon opinion personnelle en fin d’article😉

Bâtiment : La Choucroute en Folie derkrazykraut_menucharactersets_becky
Taille : 8×7 petits carrés
Personnage : Becky
Prix : 150 Donut

 

 

Pour 

  • Becky a des missions (assez marrantes) en visuel
  • Le bâtiment est animé quand il est utilisé
  • Personnage premium rémunéré à ce même tarif
  • Vient avec une questline
  • Le duo vient d’un bon vieil épisode des Simpsons (que j’adore tout particulièrement <3)

Contre

  • Un tout petit peu cher… Mais il y a progression sur le prix tout de même! (Courage EA on y est presque… :p)

Mon opinion personelle

Comme je l’ai dit, il vient d’un épisode de la série que j’adore tout particulièrement, je prends. J’adore ce personnage, j’attendais sa venue dans nos villes. C’est encore un achat au coup de coeur, je ne l’ai pas acheté pour ses spécifications, mais parce que j’aime le personnage. Je pense que vous devriez faire pareil, en fait ; N’acheter l’article que si vous aimez le personnage et le bâtiment, au coup de coeur quoi :p

Alors, qu’avez-vous fait? Dites-moi en commentaire!❤

 

 

10 réponses à “Je prends ou je zappe : La Choucroute en Folie

  1. Sali, salu, me souvient pas de ce personnage ni de cet épisode, donc je vais passer. Et puis franchement, 150 donuts pour un perso lambda qui a fait 1 épisode, c’est très beaucoup trop chère.

    Je me suis d’ailleurs amusé à faire un petit compte, pour avoir tous les combos premium personnage+bâtiments et les persos seuls, il me faudrait environ 5000 donuts, en sachant que j’ai déjà Barney, Frink, louane, Kearnay, l’avocat bleu, l’ado boutonneux, et Franck Grimés, j’ai pas compté les skins et les bâtiments seul et les décorations, sans parler de Springfield heights et Krustyland, qui rajouterais au moins 3000 je pense,:/

    J'aime

  2. Pour ma part j’attendais ton avis… et oui on a toujours besoin de sa maman chat…. mnt je sais que je l’ai pris j’en suis contente… merci a toi…

    J'aime

  3. J’ai pris🙂

    J'aime

  4. Super article . Malheureusement, il me manque 20 donut . Énervant que la maj ne dure que 6 jours car avec les bonus quotidien j’aurais pu les avoir ces donuts . Sinon . Quand pensez – vous que le prochain évent viendrais et sur quelle thème . Merci pour c’est précision ce site est super .

    J'aime

  5. Pouvez-vous faire un je prends ou pas pour Stacy Lovell??

    J'aime

Laisser un commentaire

