Maj espace : easter egg + mini jeu

Coucou les chatounets 🐱🐱🐱

La maj de l’espace a commencé hier soir, et il arrive parfois que les maj nous révèlent des petits bonus cachés, appelés easter egg.

La maj de l’espace fait partie de ces maj spéciales, et il y a effectivement un easter egg caché pour une récompense gourmande😉

Voici comment l’obtenir : Bart, Lisa et Marge ont chacun une mission spéciale dans leur leur liste de missions. Il s’agit d’une mission de 6h appelée « collecter nourriture d’astronaute »

image

image

image

Vous devez envoyer Bart Lisa,et Marge faire cette mission, et une fois qu’ils auront tous les 3 accompli leur tâche, vous gagnerez 5 délicieux donuts 🍩🍩🍩🍩🍩

image

Voilà pour l’easter egg 😎😎😎 j’espère qu’il vous plait 😝😝😝 5 donuts c’est toujours bon a prendre Hihihi 😻😻😻😻

Il y a également un mini jeu inclus a la maj.
C’est Quimby qui vous informera que le mini jeu est disponible dans vos villes. Le principe est très simple : il vous faudra tapoter la fusée (dispo quand vous aurez fini toutes les quêtes), et en tapotant la fusée, essayer de la faire décoller.

Si la fusée décolle, vous pourrez gagner un des lots suivants :

* 4 débris aléatoires
* topiaire Kang
* topiaire Kodos
* panneau bienvenue aux fourmis
* tête nucléaire miniature

A savoir : vous avez une chance sur 4 de faire décoller la fusée.
Les débris ne peuvent être gagnés qu’une seule fois.

Si vous n’arrivez pas a faire décoller la fusée, pas d’affolement, vous pourrez rejouer toutes les 12h 😉😉😉

Et voilà qui conclue cet article. J’espère que vous aimez cette maj et que vous vous amusez bien 😁😁😁 pour ma part j’avoue que je la trouve très sympathique 😺😺 et que je m’amuse bien. Quelles,sont vos impressions générales sur la maj, l’easter egg et le mini jeu ? Dites moi tout, maman chat est curieuse 💖💖💖

Bon jeu a tous 😘😘💕💕

17 réponses à “Maj espace : easter egg + mini jeu

  1. C’est du mini-jeu dont ils parlent quand ils évoquent du contenu supplémentaire une fois les quêtes finies?

    Aimé par 1 personne

  2. Pour l’instant je la trouve bien sympa cette mise à jour ! Merci bcp pour ton astuce pour avoir des donuts t’es géniale !!! Qu’est ce qu’on ferait sans toi ??🙂
    J’ai hâte de voir le mini-jeu ! Je ne sais pas comment ils font pour rendre ce jeu toujours plus attractif !!

    Aimé par 1 personne

  3. Hallo, Est-ce-que tu as de truc pour avoir plus de tapis rouge, mirroir et médicament. merciTicho

    Aimé par 1 personne

  4. Hello tout le monde.
    Dites moi, qu’est ce qui vole dans le ciel depuis la maj ?

    J'aime

  5. Hello ! Tu es sûre que l’on peut avoir les débris qu’une seule fois ? Car en deux fois j’ai eu seulement les débris , merci !🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Merci pour l’astuce des 5 donuts, est ce que çà marche qu’une seule fois ou on peut enchainer ???

    Aimé par 1 personne

  7. 12h pour recupéré des ordures c’est pas un cadeau mdrr

    Aimé par 1 personne

  8. Chaluuuuuuuuut, je vais encore relancer le sujet mais j’aimerais vraiment avoir un topic qui nous présente toutes les phrases de passement de niveau car j’en ai raté certaines et elles sont quasiment introuvable.

    Cordialement.

    Aimé par 1 personne

  9. Bonjour , j’ai l’impression d’avoir des récompenses un peu « nules » j’ai n’ai eu que des débris et un panneau hail ants en 4essais .. Serais-je mal chanceux ou c’est normal ? Merci de me répondre :)bon jeu à tous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

