Je prends ou je zappe : la Grotte aux ours (+Sa questline)

Avant de commencer… C’est mon 50ème article sur le blog! Partagez ma joie :p 

Bonsoir! Aujourd’hui même est venu un nouvel item dans le mode construction; la « Grotte aux ours ». Vaut-elle vraiment le coup? Faisons le tour des pour et des contre ensemble pour le savoir!

Nom : Grotte aux ours
Prix : 100 Donuts
Questline en bas d’articleBear_Cave

 

Pour 

  • Design assez cool, peut donner un bon truc si on le place dans une forêt par exemple
  • Le petit ours qui dort est mais trop chou !

Contre

  • Micro bonus de 0.75 %
  • 100 donuts pour une petite décoration
  • Ne génère pas d’ours

Mon opinion personnelle

Je zappe! Trop cher pour une si petite chose qui ne sert à… rien? Je vous conseille de zapper si vous avez récolté soigneusement vos petits donuts, il ne faut pas investir là de-dans.


 

La questline

La questline est si petite que je l’incruste dans son je prends je zappe… :p La voici :

Ours avec Maggie
Dites à Maggie d’apprivoiser un ours un ours (4h)

3 réponses à “Je prends ou je zappe : la Grotte aux ours (+Sa questline)

  1. Happy 50th TheSimalize \o/
    Youhou comme dirait Homer😉
    On attend avec impatience les 50 prochains articles qui ne pourront être que *tête de Montgomery Burns ricanant* « excellents » *joins les mains* …
    Poutous & ronrons
    Fiev

    Aimé par 1 personne

  2. Personnelement je l’ai prit.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

