Bug défi stand de sapins biscornus : Réglé

d34240e2ea6a42b85299cfb0c5f42974.jpg

Bonsoir à tous! Je vous apporte une bonne nouvelle🙂 Le bug est réglé, vous pouvez désormais valider votre défi quotidien du lundi si ce n’était pas déjà fait à cause du problème.

Bon jeu à tous!😉

Facebook.com/simpsonentreamis/

13 réponses à “Bug défi stand de sapins biscornus : Réglé

  1. Pour les créateurs du site: Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils si précieux! Ça m’aide beaucoup!
    J’aimerais beaucoup écrire un petit article sur votre site (1 fois par mois, ou par semaine!) sur votre site. Je serais très heureux de contribuer au bien-être et à la fierté des joueurs. Pour votre information, je suis au niveau 59 et je joue TOUS les jours!
    Je pourrais écrire un article sur un item (j’aimerais faire un Pour ou Contre d’un objet premium). J’ai pleins d’idées et je suis créatif. J’adore écrire des articles de toutes sortes. J’ai pensé à quelque chose. Mon nom de profil simpson springfield: le jeu (votre site) est Montgomery Burns. Il ne veut pas dépenser son argent et il est radin. Je pourrais faire des articles si ça vaut vraiment la peine de dépenser tant de donuts. Sinon, si vous avez une idée de ce que je pourrais faire… Bien sûr, c’est du bénévolat que je souhaiterais faire! Je suis là, disponible pour vous!
    J’aimerais recevoir une réponse et comment je procède si je suis <>! Merci beaucoup!

    J'aime

  2. Cool cette correction de bug que je trouve ce soir en rentrant – c nickel ! Le défi a été validé directement – Merci encore pour tout.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour elle arrive quand Maggie

    J'aime

  4. ⚠URGENT⚠ !! Je veux acheter la boule a neige géante et quand je fais voir dans la boutique sous la photo de la boule a neige géante je suis sur ma ville et je ne peux pas avoir l’option de l’acheter ! Merci de me dire si ça vous fait la meme chose et peut etre la solution !😜😝

    J'aime

  5. Ferme la page et ouvre le jeu j’ai eu le même =)

    J'aime

  6. Il y a Maggie maintenant!!!😂😂😄

    J'aime

  7. Salut Marilyn, j ai besoin d un conseil je voudrai acheter la boule à neige géante mais je voudrais être sur quel en vaille vraiment le coup !!Si j ai bien compris elle débloque des missions .Si quelqu un la déjà acheté pourriez vous me dire se quel fait merci et bon tapotage 😊😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

