Halloween 2015 : le combat final

wpid-screenshot_20151117-021535.png

La fin de la MAJ approche, et le combat final contre M’nsthror est lancé;)

Lorsque vous allez vous connecter aujourd’hui, Bart va déclencher la mission finale, qui consiste à battre une dernière fois M’nsthror. Votre mission, si vous l’acceptez, est donc de mettre 10 bonnes gifles à m’nsthror quand il est sur le temple, c’est à dire quand il repart au temple juste après le feu de camp avec les enfants🙂
note : il a été reporté qu’on pouvait court-circuiter la mission en cliquant sur la flêche « allez à » sur la fiche de mission. J’ai testé sur ma vile n°1 (ma ville principale), cette astuce fonctionne nickel ^^ sur ma ville n°2, je venais juste de finir le feu de camp, donc j’étais rendue à la partie concernée.

Voilà, alors que va-t-il se passer maintenant ? aujourd’hui est la fin officielle de la maj, donc on ne sait pas trop. Impossible de dire à quelle heure nous aurons la maj de retrait (qui sera à faire dans le store) ni de combien de temps en rab nous disposerons pour récolter les ultimes pommes d’amour. Ce que je vous conseille c’est de dépenser toutes vos ressources créatives (os, oeufs, cerveaux, et oreilles) et de créer des items qui vous resserviront plus tard😉 personnellement, j’ai fait un stock de murs anti-pandémie, de murs gémissants (qui rapportent un bonus de 2,25% au conformomètre) et un peu de vrac, avec des murs en pierre, des ballons d’Halloween, quelques maisons de l’horreur. tout est dans l’inventaire, je verrai plus tard ce que j’en ferai ^^

Petite information : dans les fichiers se trouve un mini-M’nstrhor 😀 je ne sais pas s’il sortira, je ne sais pas s’il sera proposé à la vente, et s’il le sera, s’il sera vendu en cash ou en donuts, mais en tout cas, sachez qu’il est là ^^ On verra bien si EA le proposera ou pas. Pour la maj Terwilliger, on avait pu acheter les clones de Tahiti Bob en souvenir de la maj, alors croisons les doigts pour que nous puissions acheter un mini-M’nsthror en souvenir de celui qui nous a donné du fil à retordre pendant 6 semaines😉

mini monstre

Voilà mes chatons, je vous souhaite une bonne fin de maj, j’espère que vous avez pu avoir tous les prix qui vous intéressaient et que vous profitez des derniers instants. Restez connectés, dès que de nouvelles informations seront disponibles, nous serons sur le pont pour vous les communiquer😉

en attendant bon jeu à tous❤

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

15 réponses à “Halloween 2015 : le combat final

  1. Salut

    La mise à jour se finit dans plus de 9 jour quand on regarde les défis à faire

    On a le temps !

    Aimé par 1 personne

  2. Hello Miss Marilyn🙂
    Moi je dis : enfin !! Terminé Halloween, je commençais sérieusement à saturer. Bilan : j’ai juste loupé le portail Acte 1, sinon j’ai eu le reste des bâtiments, jusqu’au centre Flander.
    Mon avis : un event beaucoup beaucoup trop long, 3 semaines d’Halloween, c’est trop, autant faire ça sur une seule semaine que le joueur pourrait choisir parmi 3 semaines pour lancer des quêtes …
    Les missions sont vite lassantes (surtout la dernière semaine), trop de récompenses identiques pour le feu de camp (tentes, abris de jardin, etc.), et une fois tout placé, ça en occupe justement de la place !
    Bon note positive tout de même : certains bâtiments sympas graphiquement, comme le temple dans l’eau, les murs gémissants ou les ballons …
    Maintenant tout ce que j’espère c’est souffler un peu pour racheter du terrain et lancer des quêtes bloquées car tous les enfants ont été occupés depuis tout ce temps. Noël approche, mais pas trop vite quand même !
    Sur ce encore un grand merci pour toutes tes précieuses informations pour nous guider Marilyn, bon tapotage à tou(te)s😉
    Poutous et ronrons.
    Fiev

    Aimé par 1 personne

  3. On peut t’apporter sur le temple. Meme sans qu’il y ai le monstte

    Aimé par 1 personne

  4. Merci pour tout les conseils que tu as repris dans tes posts sur ce (trop) long event.
    Pour ma part, je me suis essoufflé sur la fin et raté de 200 à 300 pommes d’amour le centre « Flanders »😦 Surtout que j’ai eu un bug sur le dernier feu de camps où malgré avec battu M’nsthror, il reste bloqué sur mon feu pouvant juste continué à le combattre. Dommage car avec les pommes d’amour que j’aurais reçu en le battant une dernières fois, ça l’aurais peux être fait !!!

    Sinon, encore merci pour ton travail et au plaisir de lire tes prochains posts

    Aimé par 1 personne

  5. La mise à jour est dispo🙂

    J'aime

  6. pour info : le discours de bart (qui lance la mission) adressé aux enfants de springfield est un clin d’oeil au seigneur des anneaux le retour du roi ; c’est le « même » que celui du roi aragorn à la fin avant l’ultime bataille… « un jour viendra où… mais ce jour n’est pas venu…  »
    bise à tous.

    J'aime

  7. Si on fais la MaJ on pourra quand même avoir le Mino monstror dans le magasin ? Faut-il attendre pour faire la MaJ ? Merci d’avance🙂

    J'aime

  8. Bonjour à tous, j’ai fini les défis du vendeur diabolique en fin de week-end mais je n’ai jamais été crédité des 20 donuts… c’est normal ? Je fais la maj de retrait ou j’attend ?😥
    j’en peux plus de cet event d’halloween, trop long trop répétitif… Et je comprends toujours pas pourquoi le cimetièrre d’humain ne générait ni squelette ni zombie contrairement au cimetière d’animaux…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s