je prends ou je zappe : la monstromobile et la poupée Krusty

L’offre en objets premiums pendant cette maj est particulièrement riche, et je comprends facilement que certains d’entre vous perdent la tête et ne sachent plus quoi prendre, ni si tel ou tel objet mérite qu’on s’y investisse.

C’est pourquoi je débarque avec ma balance à arguments, afin de vous aider à peser soigneusement le pour et le contre pour chacun, et vous aider à vous éclaircir les idées afin de dépenser vos donuts avec parcimonie ^^

Aujourd’hui, nous allons analyser deux autres items : la Monstromobile et la Poupée Krusty.
prêts ? goooooo, on y va ^^

Tapped_Out_Freak_Mobile

item : la monstromobile
prix : 60 donuts

Pour :

  • apporte un bonus de 0,75% au conformomètre
  • génère des zombies supplémentaire (12 zombies toutes les 12h)
  • item non-unique, vous pouvez en posséder autant que vous voulez
  • le design est sympa, on dirait un véhicule tuning

Contre :

  • c’est juste une déco, ça ne vous rapportera aucun loyer
  • c’est cher pour ce que c’est
  • ne servira plus après la maj
  • rapport qualité/prix très médiocre

Mon opinion personnelle :

Mis à part si vous êtes complétiste ou si vous bavez devant cet objet depuis des mois en le voyant chez vos voisins qui jouent depuis longtemps, vous pouvez totalement zapper cet article. Certes, il vous rapporte des zombies supplémentaires, mais je pense que la maj est suffisamment accessible pour qu’on puisse se passer de ce genre d’item.

Evil_Krusty_Doll

item : la poupée Krusty
prix : 60 donuts

Pour :

  • item amusant et animé, la poupée parle quand on la tapote. Il y a deux animations, la première où la poupée dit « i’m Krusty the clown and i love you very much », et on voit la poupée diffuser des coeurs, et une autre animation o la poupée est muette et brandit un couteau :p
  • les fans de Chucky apprécieront de voir une poupée maléfique dans leur ville ^^

Contre :

  • c’est un PNJ qui ne rapporte ni cash ni xp et qui se contente de se promener dans votre ville
  • pas de mission ni de valeur ajoutée (pas de quête, pas de bonus, pas de d’interaction)
  • c’est cher pour un objet qui ne fait rien

Mon opinion personnelle :

Vous pouvez zapper cet article, sauf si vous êtes fan de Chucky et des poupées tueuses lol Certes, la poupée est amusante, mais 60 donuts pour rigoler 5 minutes, c’est un peu cher payé je trouve ^^

Voilà mes chatons, et vous, au final, qu’avez vous prix ? ou peut être avez-vous tout zappé :p dites moi tout😉

Bon jeu à tous❤

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Laisser un commentaire

