Happy Halloween 👻👻👻

image

Coucou mes chatons d’amour, je vous souhaite a tous un

👻  JOYEUX HALLOWEEN 👻

Que les citrouilles, zombies, fantômes, sorcières, soient avec vous ^^

Et pour vous accompagner, quelques citrouilles Simpson 😉😉😉

image

image

image

image

Enjoy, profitez bien 💖💖💖💖

9 réponses à “Happy Halloween 👻👻👻

  1. Happy Halloween 👻 Que les bonbons soit avec toi jeune padawan🙂😉

    Aimé par 1 personne

  2. joyeux halloween à vous tous !

    Aimé par 1 personne

  3. Je comprends pas je n ai pas le bâtiment pour construire les rails je cherche pour l’acheter impossible de le trouver quelqu un peut m’aider

    Aimé par 1 personne

  4. Je comprends je ne trouve pas le bâtiment pour construire des rails j e voudrais l acheter mais ne le trouve pas quelqu un peut il m aide

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

