Le coin des voisinounets :)

image

La maj ayant débuté, vous avez certainement besoin de quelques bons voisins pour vous aider😀

Alors ce post est fait pour vous, je vous invite à laisser votre pseudo dans la section commentaires, et vous pourrez ainsi piocher quelques gentils voisins pour échanger des visites de courtoisie quotidiennes🙂

Pour mémoire, vous pouvez accueillir 100 voisins Origin😉

Je vous souhaite bon jeu à tous et de joyeux tapotages  mes petits chatons❤

Votre maman chat qui pense à tout et surtout à vous😉❤

431 réponses à “Le coin des voisinounets :)

  1. Bonjour,
    Besoin urgent de voisinounets actifs. Je joue sur différents appareils, voici mes pseudos : frederick550
    autre: lindas1964867
    autre: dariane2005
    autre: jeepy1962

    Merci à ceux qui m’ajouteront, je serai digne de votre confiance 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Besoin d une trentaine de voisins
    Ajoutez « tonyide » niv. 111
    Merci

    Aimé par 1 personne

  3. infernalmessage ajoutez moi comme voisin. Y a encore quelques places.

    J'aime

  4. Nando11000 (niveau 103) je suis connecté plusieurs fois par jour…N’hésitez pas à m’ajouter

    J'aime

  5. Bien le bonjour🙂
    Voilà ! invitations envoyer, j’espère que je l’ai bien fait😉
    C’est un très bon jeu en tout cas, cela fait🙂
    Bonne semaine à vous tous.
    Kiss❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

