Nouvelles missions personnages suite mini maj du 23/09

stampy               teeny

La mini maj du 23/09 a apporté quelques améliorations au jeu, notamment de nouvelles missions pour certains personnages. Ce sont des missions supplémentaires, en complément des missions qui étaient à accomplir en duo ou en trio, ou tout simplement parce que ce personnage n’avait pas de mission correspondant à cette durée.

Vous avez peut être remarqué que les animaux étaient davantage sollicités, ce qui est une bonne chose, car ils étaient un peu les oubliés du jeu. Maintenant c’est chose réparée, et outre les animaux, Mindy, Bernice Hibbert, Shauna, Ralph, Grand Père, Marge et bien d’autres ont désormais de nouvelles tâches à accomplir à Springfield🙂
Petit bémol toutefois : sur la longue liste de nouvelles missions, seules 2 sont des missions extérieures visibles. Je trouve cela un peu dommage, EA a été un peu paresseux et a un peu bâclé le travail pour le coup, car cela aurait été sympa de découvrir de nouvelles animations pour nos personnages bien aimés😦

Je vous laisse découvrir ci-dessous la liste complète des nouvelles missions, classées par ordre alphabétique des personnages. Attention, veuillez noter toutefois que pour 3 d’entre eux (Moe, Marge et M. Burns), de nouvelles missions ont été rajoutées à certains de leurs costumes😉
Je tiens également à signaler un autre fait : Marge a une nouvelle mission de 8h « se teindre les cheveux ». Sachant qu’elle avait pour mission « promener Maggie », pensez vous que cette mission supplémentaire soit un prémisse pour nous avertir que Maggie arrivera bientôt dans nos villes en perso jouable ? Je dois dire que cette idée me met en transe lol moi qui rêve depuis longtemps d’avoir Maggie en perso jouable, cette nouvelle mission me fait drôlement cogiter du ciboulot😉

Petite anecdote amusante : Krusty a une nouvelle mission de 12h intitulée « chercher nouveaux fans », qui se déroule au magasin de climatiseurs (que l’on obtient avec les prix d’amitié). Les scénaristes ont introduit une petite joke, intraduisible en français, car en anglais, la mission s’appelle « search for new fans », fans se traduisant par fans, bien sûr, mais aussi par ventilateurs, ce qui explique pourquoi elle se déroule au magasin de climatiseurs😉 Parfois je songe à jouer en anglais pour découvrir les petites blagues cachées intraduisibles comme celle-ci lol

Bon allez, parlons peu mais parlons bien, voici le fameux tableau ^^

Bonne lecture à tous mes petits chatons❤

Personnage Intitulé mission Durée Visible
Artie Ziff Faire son devoir juridique 24h
Barbare Aiguiser épée 1h
Barbare Réfléchir au meilleur de la vie 12h
Bernice Hibbert Accessoiriser accessoires 4h
Bernice Hibbert Tester sa limite de crédit 8h
Bises Bunny Répéter histoires pour enfants 8h
Chester Dupree Faire la sieste 1h
Cookie Kwan Réparer déco de la maison 8h
Database Concevoir spectacles interactifs 8h
Derdrerick Tatum Gérer contrats multiples 1h
Dewey Largo Réfléchir à plan de financement 12h
Ebenezer Burns Accumuler bonus de fin d’année 24h
Furieux D Aller à enterrement vie de garçon 4h
Grand Père Flirter avec la pharmacienne 2h
Grand Père Retrouver dentier perdu 12h
Greta Wolfcastle Envoyer textos à enfants de star 8h
Guibole Interroger un rat 1h
Helen Lovejoy Donner son avis sur internet 24h
Jujube Manger insectes 1h X
Jujube Profiter d’une lampe chauffante 4h
Jujube Muer 8h
Jujube S’asseoir sans bouger 24h
Krusty Chercher nouveaux fans 12h
Lapin Mutant Acheter des aliments 1h
Lapin Mutant Participer à expo sur la nature 4h
Lapin Mutant Dévorer des légumes mutants 24h
Le Grunch Pratiquer l’orthophonie 4h
Le Riche Texan S’équipe d’un gros flingue 4h
Lisa Vérifier études internet 8h
Louie Interroger un rat 1h
Manjula Courses au Kwik-e-Mart 1h
Manjula Faire son devoir juridique 24h
Marge Se teindre les cheveux 8h
Marge Maya Fredonner une ancienne chanson 8h
Matt Groening Faire son devoir juridique 24h
Maude Déambuler dans couloirs 1h
Maude S’amuser avec ventilo de plafond 8h
Mindy Faire cuire une dinde 4h
Moe le Respectable Faire la conversation 8h
Mr Teeny Équilibrer comptes du Krusty Burger 4h
Mr Teeny Préparer nouvelles manigances 8h
Mr Teeny Superviser danse exotique 12h
Mr Teeny Acheter des patchs de nicotine 24h
Numéro 1 Relire règles Tailleurs de Pierre 4h
Ralph Avaler pièces 4h
Rex Banner Faire la morale aux alcoolos 8h
Rod Mémoriser Saintes Écritures 4h
Roi Hiver Nettoyer barbe maculée de sang 1h
Shauna Harceler adolescents 1h
Shauna Essayer bustiers 4h
Smithers Nettoyer placard 1h
Spider Cochon Accepter pouvoirs et responsabilités 12h
Stampy Asperger de l’eau 1h
Stampy Manger plein de nourritures 4h
Stampy Ne jamais oublier 8h
Suzanne la Sorcière Préparer une potion 12h
Todd Mémoriser Saintes Ecritures 4h
Vieux Juif Halluciner et danser 2h X

10 réponses à “Nouvelles missions personnages suite mini maj du 23/09

  1. Bonjour,
    Mon jeu s’est mis en anglais suite à cette mise à jour, sauriez-vous comment y remédier?
    J’ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, rien n’y fait.
    Merci à vous,

    Aimé par 1 personne

    • Coucou🙂 pour remettre ton jeu en français, tu dois aller dans le menu construction et cliquer sur l’engrenage pour avoir accès aux paramètres. Et là tu auras l’option langue (language) pour le remettre en français😉 bon jeu à toi🙂

      J'aime

  2. J’ai remarqué la même chose pour la mission 8h de Marge, en espérant que Maggie ne tarde pas trop à arriver ^^

    Aimé par 1 personne

  3. Merci pour ta précédente réponse Marilyn 😘
    Dis…. Heu… Heu est-ce que je peux t’avoir parmi mes voisinounets ? 🙏🙇
    😌😌 (*-*) (fais des yeux de chat botté)
    (Mon pseudo est HimeJu, je suis au niveau 56 et je visite chaque jour les voisinounets) Bonne fin de journée 😘

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour tout le monde, ça serait juste pour un renseignement.
    J’ai bien vu arriver sur mon bâtiment agence d’emploi l’onglet me permettant d’envoyer mes habitants d’un seul coup en mission. Mais depuis deux jours j’ai vu que cet onglet avait disparu. Chez vous aussi ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

