Oooooooh Bart :(

image

Vous l’avez certainement tous remarqué, le jeu bug à fond aujourd’hui😦

Il semblerait qu’il y ait un gros problème sur les serveurs, et ça ne toucherait pas que les Simpson😦 malheureusement pas de solution, la seule chose à faire c’est attendre que EA répare tout ça😦

Bon courage à tous et patience, on finira bien par retrouver notre jeu préféré❤

22 réponses à “Oooooooh Bart :(

  1. Je n’ai pas besoin d’y aller car j’ai déjà mes 5 donuts,mais j’ai des missions qui sont finis !:/ Tant pis ^^ Sinon je suis passé au niveau 52 ! YeeY !

    I love justice !❤

    Aimé par 1 personne

  2. Argh, je n’y arriverai pas, je ne suis même pas au 4ème stade, et le serveur est en rade. U_U’ Faut que je consulte, je suis springfieldodépendant. T_T

    Aimé par 1 personne

  3. Ouf je pensais être le seul affecté par ce problème,
    il n’y a plus qu’à attendre …

    Aimé par 1 personne

  4. Ce jeu est vraiment merdique, à chaque maj tu peux être sur que ça plantera. Des problèmes avec les serveurs quand c’est pas le serveur c’est avec mon compte origin. D’ailleurs j’ai une question, pourquoi est ce que paramètres régionaux changent tout seul ? C’est saoulant. Sinon bonne continuation Marilyn.

    Aimé par 1 personne

  5. Pour ma part le jeu remarche et même si il plante depuis ce matin j’ai comme même été indemnisé avec un bonne boîte mystère rempli de … mmmmh …10 bon gros donuts tout rose :3 😉

    Aimé par 1 personne

  6. C’est reparti chez moi depuis deux heures environ🙂

    Aimé par 1 personne

  7. Dans les amis je vois nelson avec une perruque afro violette c’est quoi ???😉 🙂

    Aimé par 1 personne

  8. yes ca refonctionne pour moi également.
    et j’ai une question pour marilyn… (tiens pourquoi à elle ? mdr) dans ta ville j’ai vu un ours qui tourne en rond dans une voiture et qui fait une musique de clown (hilarant) : comment fait on pour l’avoir ? svp ?

    Aimé par 1 personne

  9. Depuis ce jour impossible de me connecter j’étais au niveau 57 et me voilà revenue au niveau 0 ????? Que se passe t-il ????

    Aimé par 1 personne

    • Je te recopie un tuto que j’avais écris il y a longtemps :
      Bonne chance😀

      Vous ouvrez votre Springfield, le sourire aux lèvres, content(e) de retrouver votre ville, prête(e) à encaisser les missions, les aides et les bâtiments, quand tout à coup patatras, votre jeu recommence du début, et vous voilà dans la centrale nucléaire, quand Homer se prépare à tout faire exploser. Votre tension monte, votre rythme cardiaque s’accélère, vous avez peur d’avoir tout perdu et de devoir tout recommencer, mais don’t panic, keep calm and follow the guide…

      Premier conseil tout simple : vérifiez si vous êtes bien « logué ». En effet, même si vous ne vous déconnectez pas quand vous quittez votre partie, il arrive que pour une raison ou une autre propre au système, vous ne soyez pas connecté quand vous lancez votre ville. Dans ce cas, une astuce toute simple : quand vous êtes sur l’écran d’accueil, avant de tapoter pour continuer, vérifiez que vous êtes bien « logué » avec votre compte Origin, cela peut vous éviter une mauvaise surprise et un fort moment de stress intense.

      Si malgré plusieurs redémarrage de votre téléphone vous n’avez pas accès à l’option « login », et que vous repartez toujours malgré tout sur le niveau 1 avec l’explosion de la centrale, ne paniquez pas pour autant. En effet, c’est un problème que nous rencontrerons tous au cours de notre vie de joueur, et en suivant le guide qui suit pas à pas, vous devriez normalement récupérer votre Springfield tel que l’aviez laissé à votre dernière partie.

      Dans un premier temps, débutez une nouvelle partie, construisez la maison des Simpsons, débloquez Lisa, puis construisez le Kwik-e-Mart et débloquez Apu. Ensuite Frink vous dirigera vers Autre Springfield, continuez à faire le jeu et suivre les instructions, jusqu’à ce que l’icône Bart et Milhouse soit débloquée.

      Cliquez dessus pour aller dans le menu de voisinage, et une fois dans ce menu, cliquez encore une fois sur Bart et Milhouse.

      Cliquez ensuite sur le bouton en bas à droite « trouver plus d’amis ».

      Et là, vous aurez alors accès au menu de connexion. Quand vous en êtes là, vous rentrez vos identifiants Origin, comme d’habitude (votre mail et votre mot de passe)

      Et tadammmm, le miracle se produit, vous êtes connecté, et vous retrouvez votre ville telle que vous l’aviez laissée, avec tous vos bâtiments, votre niveau, bref tout comme avant. On respire mieux, hein? C’est peut-être un peu long, mais bon🙂

      Si malgré tout le problème persiste, n’hésitez pas à contacter EA, c’est que le cas est plus grave et nécessite l’intervention d’un expert. Pour contacter EA, vous pouvez les joindre par téléphone au 04 81 68 08 08 (non surtaxé) ou via leur site :http://help.ea.com/fr/contact-us/new/

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s