Je prends ou je zappe : le deal de Gil

image

Notre ami Gil est de retour pour nous faire une petite proposition : le Club de Gym Shapes avec un skin pour Marge (Marge culturiste).

Nous allons commencer par un peu d’histoire simpsonienne😉

image

Le skin pour Marge provient de l’épisode Strong Arms of the Ma (en français Les muscles de Marge), saison 14, épisode 9.

image

Le bâtiment Club de Gym Shapes, lui, provient de l’épisode Husbands and knives (en français Maris et larmes), saison 19, épisode 7.

Maintenant que l’environnement culturel est posé, nous allons faire le tour des pour et des contre pour voir si ce combo mérite qu’on y investisse nos jolies friandises roses😉

Item : club de gym Shapes + skin Marge culturiste
Prix : 175 donuts
Dimension : 4x 6

POUR

* le combo est fourni avec une jolie questline en 6 parties, qui débloque des missions pour Marge Culturiste au fur et à mesure
* le bâtiment rapporte un loyer de 300$ et 30xp toutes les 12h
* améliore votre évaluation Vanité
* le costume pour Marge est premium donc toutes les missions qu’elle fera avec ce skin seront rémunérées au tarif premium
* le bâtiment est animé quand Marge l’utilise
* enfin un skin pour Marge , les développeurs pensent enfin à elle

CONTRE

* ne débloque pas de nouvelles missions aux personnages existants
* un peu cher quand même pour un combo avec un simple skin
* quand Marge n’utilise pas le bâtiment il n’est pas animé
* Marge n’a qu’une seule mission visuelle, la seconde c’est la Taverne de Moe qui est animée
* le Club de Gym ressemble beaucoup trop au Donjon de l’androïde

MON OPINION PERSONNELLE

Yeaaaaah enfin les développeurs pensent à Marge. Ce personnage qui est un des plus emblématiques de la série est largement sous-utilisé dans le jeu, et c’est bien dommage car elle est très aimée des joueurs. Malheureusement je trouve quand même que c’est un peu cher, à mon avis 150 donuts aurait été le prix juste. Je pense que EA profite de l’engouement des joueurs pour Marge pour hausser un peu les prix😦
C’est un item que je recommande aux fans de Marge, et plus particulièrement aux joueurs premiums. Si vous jouez en freemium avec les donuts du jeu, je vous conseille plutôt de zapper car le prix est assez prohibitif, et je pense qu’il vaut mieux garder vos donuts pour un combo avec un vrai personnage à part entière.
Pour ma part, j’ai pris car je suis heureuse de voir Marge mise en avant et parce que je suis completiste lol
Dernier point : je trouve que le fait que le bâtiment ressemble comme deux gouttes d’eau au Donjon de l’androïde ne joue pas en sa faveur. Quand on claque quelques donuts dans un premium, on aime avoir un bâtiment original, mais bon peut être que cela plaira aux puristes de la série🙂

Voilà mon analyse mes petits chatons ;)  alors, de votre côté, que décidez vous ? Vous prenez ou vous zappez ? Dites moi tout❤

Une réponse à “Je prends ou je zappe : le deal de Gil

  1. petite erreur dans tes arguments « pour » c’est le 2è skin de Marge pour ceux qui ont fait la Maj Tapball😉 ce n’est certe pas un skin prémium mais c’en est un quand même ^^

    perso je le prend pas n’ayant ni assez de donuts ni assez de sous ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

