Update : réactualisation article sur les tâches quotidiennes

Coucou mes petits chatons🙂

Comme vous avez certainement pu le constater dans vos jeux respectifs, nous avons eu une maj (mise à jour) aujourd’hui nous proposant une offre de Gil.

Qui dit maj dit modification des fichiers du jeu, et si la plupart sont transparentes pour nous et ne changent pas grand chose à notre façon de jouer, cette fois, c’est différent, nous sommes directement impactés, et dans le bon sens😉 en effet, avec la maj les limites quotidiennes au Centre de Projets ont été réévaluées à la hausse, ce qui signifie que nous pouvons désormais faire + de tâches pour gagner + de rubans de scotch🙂
Certains d’entre vous avaient déjà signalé qu’ils avaient l’impression qu’on pouvait en faire +, et vous aviez totalement raison, je vous félicite pour votre grand sens de l’observation🙂

J’ai donc actualisé l’article que j’ai écrit un peu plus tôt dans la journée en corrigeant le paragraphe concerné avec les nouveaux chiffres🙂
Vous pouvez retrouver l’article ici : article taches quotidiennes

Je vous souhaite une très bonne lecture à tous mes petits chatons, et bon jeu❤

5 réponses à “Update : réactualisation article sur les tâches quotidiennes

  1. Un grand merci pour ces infos !!! C’est sans aucun doute grâce à cela que j’ai terminé à temps l’acte 1🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Slt je sais pas où poster ma question
    Je me suis fait plaisir avec plein de bacs de recyclage et de tas d’ordures, seulement voila le jeu m’indique que j’ai atteind les 4500 decorations
    Que dois je faire je veux pouvoir continuer à jouer et avoir une belle ville ?

    Aimé par 1 personne

    • coucou🙂 tu peux poster où tu veux, j’ai un tableau de bord qui m’indique tous les commentaires sur tous les posts, donc je suis sûre de n’en louper aucun😉
      J’ai eu moi aussi ce message, mais il ne faut pas trop stresser pour le moment, c’est juste un avertissement pour que tu fasses attention au nombre d’items dans ta ville. Tu auras un autre message quand tu auras atteint les 6000, et la limite bloquante est de 7500 donc tu as encore de la marge😉 le seul truc embêtant quand tu dépasses les 4500 c’est que ça peut ralentir le jeu de tes voisins quand ils passent dans ta ville, c’est tout. Mais tu peux continuer à poser des décos et des bâtiments, ya pas de problème😀
      Bon dimanche🙂

      J'aime

  3. Bonjour je te remercie pour tes informations précises, bon jeu à tous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

