Calendrier des rubans de scotch

Il est attendu de pied ferme et réclamé à corps et à cris, alors le voici, il est tout beau, tout frais, tout juste sorti des rotatives, je parle bien sûr du calendrier des rubans de scotch😉 un grand merci à Quentin pour la mise en page😀

Les chiffres donnés représentent l’objectif à atteindre en fin de journée, quand vous allez vous coucher🙂
Pour les retardataires, il y a un petit rabiot jusqu’au 4 septembre, 9h59 heure française😉

Bon jeu à tous❤

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

image

11 réponses à “Calendrier des rubans de scotch

  1. Hello, vous pensez qu’ils vont mettre des prix communautaires comme pour le tapball? A votre avis, est ce qu’on pourra acheter des rails une fois les 3 actes terminés?
    Merci par avance😉

    Aimé par 1 personne

    • Coucou🙂 il n’est pas prévu qu’il y ait des prix communautaires pour cette maj😦 ils n’en mettent pas souvent, on en avait eu à Noël 2013 et après c’était seulement au Tapball.
      Concernant les rails à acheter, pour l’instant pas d’info dans ce sens, mais à voir ce que EA nous proposera en fin de maj.
      Bonne soirée🙂

      J'aime

  2. c’est moi ou les rubans de scotch tombe beaucoup plus rarement que les plans chez les amis? pour l’act 1 j’avais presque toujours des plans alors que la j’ai casi pas reçu de rubans

    Aimé par 1 personne

  3. Hello Marylin
    Un grand merci de m’avoir donné le privilège de visiter ton Springfield, ça donne des idées d’organisation ! (quand j’aurai assez de sous pour acheter des terrains😉 ).
    C’est bien organisé, harmonieux, joli, sauf bien sûr à part les endroits où tu construis en attendant d’avoir la place de t’organiser … Mais on a tous le même problème non ?
    C’est pour ça que j’aime bien visiter les voisins pour voir comment eux (elles) s’organisent, je n’aime pas entasser mais plutôt prendre mon temps pour que chaque bâtiment ou groupe de bâtiments soient en raccord mais ce n’est pas évident au fur et à mesure des events ou des quêtes à achever:/ Là je mets le monorail où je peux mais quand ce sera fini j’espère revoir un peu la structure de la ville …
    D’ailleurs si un jour le courage te prend n’hésite pas à donner des conseils d’organisation, genre éviter trop de routes, grouper les bâtiments en fonction de leurs catégories, investir à un moment dans du terrain pour se réorganiser, etc.
    En tout cas je n’hésiterai pas à venir te faire un coucou de voisinounet tous les jours !
    Bon jeu à toi, rrrr des chats et poutous😉
    Fiev

    J'aime

    • Coucou Fiev🙂 je suis contente que ma ville te plaise, welcome cher voisin😀
      Il y a un petit peu de bazar chez moi car depuis la maj Tapball, je n’ai rien rangé et je me suis un peu laissée débordée, notamment à cause du manque de place dont on souffrait à l’époque. En ce moment je suis en train de réorganiser tout ça, j’ai mis quelques résidences côté Springfield Heights, ce qui me libère de la place dans mon Springfield « normal », et je vais pouvoir finir de ranger en essayant de gérer l’espace au plus juste, tout en décorant les bâtiments. J’attache beaucoup d’importance à la déco, j’essaye de créer une ville dans laquelle il me serait agréable de vivre🙂
      Je trouve ton idée très bonne, après la maj je vais essayer de faire un article tuto pour aider les joueurs à faire de jolies villes. J’ai un ami qui est super fort en décorations, il fait régulièrement sauter son Springfield pour le refaire et à chaque fois il faut une ville différente mais toujours aussi jolie. Moi je suis incapable de faire le kaboum, il y a des coins que j’aime bien et qui m’ont pris du temps, je tiens à les garder😉 en tout cas un conseil que je donne : ne jamais trop tarder pour placer les items des maj car quand on attend trop, c’est vite le bazar. J’ai appris la leçon mdrrrrrr
      À très vite cher voisin, au plaisir de nous croiser dans nos Springfield hihihi
      Bisous (et miaou ^^) :* :* :*

      J'aime

  4. Hello Marylin
    En effet chacun organise son Springfield comme il peut/veux, j’ai même moi cherché au début des plans de ville issus de la série originale pour m’organiser (histoire de voir) mais j’ai préféré au final faire « au fur et à mesure », c’est à dire faire quelques quêtes, acheter des bâtiments pour avoir éventuellement des persos en plus, puis faire un « break », acheter des terrains et réorganiser comme je peux. (je rappelle que je suis freemium).
    On entasse sur les nouveaux espaces ensuite on déplace le tout en fonction des terrains achetés, ça prend du temps mais c’est je trouve aussi l’aspect ludique du jeu plutôt que de la jouer bourrin et entasser.
    Patience est mère des vertus comme dit le dicton😉
    Mais ce n’est pas évident avec les évènements qui se succèdent, on galère souvent manque de sous mais si on prend son mal en patience on y arrive pour essayer de faire quelque chose de « joli ».
    Après c’est aussi une question d’ergonomie du jeu, par exemple j’ai créé un espace pour la maison de Burns avec jardin, fontaines, etc. mais quand il faut déplacer le tout ça prend du temps !
    Et faire un kaboum comme tu dis sur TOUTE la ville, il faut être motivé !
    C’est pour ça que je trouve que visiter les voisinounets donne plein d’idées d’organisation, en se disant « ha tient il (elle) a fait une zone commerciale avec des parking, ou il (elle) a réuni tel bâtiment avec cette déco ça rend pas mal »🙂
    Bref on attendra la fin de la MAJ Monorail pour rediscuter de l’organisation « urbanisme » en espérant que tu nous donneras de bons conseils comme d’habitude🙂
    Bonne soirée, bon tapotage, poutous et ronrons !
    Fiev

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s