Présentation d’un site ami

Coucou mes petits chatons, une petite parenthèse dans la maj pour vous présenter un site ami🙂

Ce site, c’est le wikia français, il est tenu par un ami à moi, Davy, qui écrit sous le nom AleksandrK. C’est un site complémentaire au notre, vous trouverez des fiches sur les personnages, les bâtiments, les niveaux, les anciennes maj, c’est un peu la mémoire du jeu😀 cela peut être très utile, surtout aux nouveaux joueurs qui ne savent pas toujours comment se situer ou à quel moment où comment  tel personnage sera débloqué.

Nous travaillons en partenariat, je vous invite à consulter son site🙂

Le lien : Wikia en francais

Bonne lecture à tous❤

21 réponses à “Présentation d’un site ami

  1. En fait j’ai quelque questions :
    1- : Ce site est-il mis à jour ? Il est écrit que la dernière maj date de 2014…
    2- : Ensuite c’est sur ce site : Y-a t’il une possibilité d’être admin si oui comment?.
    3-: Thesimalize est en vacances? Il n’a pas poser de posts depuis un moment !
    Cordialement ; votre chère maman !

    J'aime

    • Le site est mis à jour régulièrement, en fonction des maj et des événement du jeu. Dès qu’il se passe quelque chose, j’arrive avec mes articles et parfois je parle de la série
      Pour l’instant je ne recherche pas d’admin car étant en invalidité, j’ai beaucoup de temps à consacrer au site et au jeu, donc j’arrive à suivre😉
      Mon ami TheSimalize est assez occupé mais il va revenir🙂

      J'aime

  2. 4- Je peut aussi aider pour les Je zappe je prends.

    Aimé par 1 personne

  3. ok ca marche ? Mais y’a une possibilité d’être admin donc? Quels serait les critéres que je m’entraine pour une future recherche🙂

    J'aime

  4. Ok ! Ca marche ! Si jamais t’as besoin de quelqu’un je suis la ! je suis actif

    Aimé par 1 personne

  5. Par contre je pense que je serais jamais pris en admin : j’ai 13 ans🙂
    Mais je continuerai a vous regardez , et je serais toujours présent en cas de besoin😉

    Aimé par 1 personne

    • Juste par curiosité, tu es fille ou garçon ? Lol
      C’est pas tellement l’âge qui compte, en fait je suis assez solitaire dans la tenue de mon blog. Comme j’ai des soucis de santé, gérer mon blog et mon groupe ce sont mes challenges quotidiens et ça l’aide à tenir le cap. Le seul admin que j’ai pris c’est TheSimalize car c’est un ami personnel.

      J'aime

  6. Je veut bien être admin chez ton ami si il veut bien😉

    Aimé par 1 personne

  7. mais chez toi aussi😉

    Aimé par 1 personne

  8. Sinon Tu sais si il vas y avoir un « vide grenier » ou d’autres persos dans l’acte 3?

    Aimé par 1 personne

  9. Car je te veut bien en admin si ca te dit🙂

    J'aime

  10. Pour etre admin en fait je pense que tu vas dirz non donc laisse tomber ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

