Je prends ou je zappe : le station Krusty

image

Le monorail est sur les rails, et pour être sûrs que tous les springfieldiens puissent le prendre il nous faut des stations🙂 le jeu nous propose trois stations freemiums, une pour chaque acte, + une premium : la station Krusty.
C’est une jolie station, fun et colorée, mais est ce suffisant pour mériter vos donuts ? C’est ce que nous allons voir ^^

Item : station Krusty
Prix : 150 donuts
Dimension : 8 x 12

POUR

* la station génère des opossums toutes les 4h
* le bâtiment est fourni avec 10 rails (4 droits, 2 courbés, 2 en s et 2 petits) afin d’étendre votre circuit
* améliore votre évaluation gloutonnerie
* possibilité d’extension en rajoutant escalier, quais, bancs..
* possibilité de construire un 2eme monorail si vous le souhaitez, car si vous ne joignez pas votre station Krusty au circuit principal avec les rails, vous pouvez construire un 2eme circuit indépendant car la station Krusty a sa propre voiture de monorail

CONTRE

* pas de questline associée au bâtiment
* pas d’animation
* les extensions de la station Krusty sont en donuts et la facture peut vite grimper si vous ne faites pas gaffe

Pour info, les extensions sont les suivantes :
Auvent avec banc : 25 donuts

image

Extension simple : 25 donuts

image

Escalier : 50 donuts

image

Quai : 10 donuts

image

MON OPINION PERSONNE

C’est un article pour lequel je n’ai pas d’avis tranché. Je pense que c’est plutôt à chacun de décider selon son goût. La station est vraiment magnifique et colorée, elle apporte un vrai + au niveau du décor avec son style, MAIS attention, la facture peut vite s’alourdir. La station ne coûte que 150 donuts mais si on rajoute un escalier, un ou deux bancs et des morceaux de quais pour boucher les trous, l’addition peut s’avérer salée et monter facilement à 300 donuts😦 je vous recommande donc de bien réfléchir avant. Bien sûr, vous pouvez aussi prendre la station sans les extensions et limiter ainsi la dépense😉 à titre personnel je l’ai prise, et c’est la plus jolie station de ma ville.

Et vous mes chatons, quelle est votre décision ? Dites tout à maman chat😉❤

Laisser un commentaire

