Je prends ou je zappe : Le camion de glaces d’Homer

Bonjour à tous!😀 Excellente MAJ 8) Gil vient une fois de plus avec une nouvelle offre, le camion de glace pimpé par Otto pour Homer.

11817186_10153472374922716_4007724638221261145_n

Nom : Camion de glaces
Taille : 3×4
Prix : 120 Donuts
Vient avec un costume pour Homer.
Ajoute 3.5% à votre bonus conformité.

Pour

  • Design très sympa pour le costume et l’objet😀
  • Objet qui ne prend pas beaucoup de place
  • Costume premium rémunéré à ce même tarif
  • Une voiture ! (Qui se met sur la route, en plus!)
  • Beau bonus

Contre

  • Je vous l’accorde, la somme de 120 donuts est importante
  • Le costume n’a techniquement aucun intêret si Homer a déjà un costume premium, ce qui est fort probable

Mon opinion personnelle

J’ai pris😀 L’objet vient d’un épisode de la série que j’aime beaucoup. Le design est juste génial, je ne suis jamais contre une touche de couleur dans mon Springfield. Et j’adore les glaces…

3 réponses à “Je prends ou je zappe : Le camion de glaces d’Homer

  1. J’aimerais tellement l’avoir mais je n’ai pas assez de donut:/ mais sinon super article

    J'aime

  2. Un petit avantage pourtant, au même titre que la voiture de M POWELL, on peut placer ces véhicules sur la route ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

