Spoiler : nouvelle maj en préparation ?

L’ère du Tapball vient de toucher à sa fin, les fans ont déserté nos villes, les ballons ont tous éclaté et les stades se vident.

Mais est ce le signe d’une période de repos à Springfield ?

Peut être pas ^^ sur les forums américains consacrés au jeu, des utilisateurs du jeu sur Amazon Kindle ont reporté avoir vu un teasing dans leur store : une maj Springfield Heights est dans les tuyaux ^^
Cette maj devrait apporter BEAUCOUP de terrain (une bonne cinquantaine d’après l’annonce), explorer la partie montagneuse de la map, et……. débloquer le personnage de Cookie Kwan❤

Je vous joins en visuel ce que les joueurs Amazon Kindle voient dans leur store, pour que vous vous fassiez une idée😉

image

Je ne sais pas quand cette maj arrivera, il n’y a aucune date de sortie annoncée, mais je suis excitée par avance par cette maj😀

Et vous, ça vous tente ? Dites moi tout❤

7 réponses à “Spoiler : nouvelle maj en préparation ?

  1. Salut teuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
    Merci pour ton article sweet Marylin
    Et bien tu sais quoi?? Tu dis que les fans ont déserté la ville… et bien que nenni!!! Nous sommes vendredi 23/07 il est 11h38 et mon jeu ne s’est toujours pas mis à jour. Résultat des courses : mes fans sont toujours présents, je peux toujours faire des matchs de tapball… et donc je continue de gagner mes bonus de prolongations!!! (j’en suis à 7 donuts gagnés depuis la date d’origine de fin du 3ème acte).
    Elle est pas belle la vie??? Eheh!!!!
    Big kissssssssssssssss……………………
    HR

    Aimé par 1 personne

  2. Je me disais bien qu’il y avait des trucs derrière la montagne que je n’avais pas remarqué avant. Ce jeu est additif! Merci pour tes articles🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Excuse moi mais je comprends pas comment débloquer de l’espace de stockage pour produire plus de café… peux tu m’aider?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

