Présentation de l’acte 3

Le sport est toujours à l’honneur à Springfield, et l’acte 3 est là pour nous donner le dénouement de la maj😉

Comme je sais que vous êtes aussi impatients qu’Homer devant une boutique de donuts, je vous livre sans plus attendre le contenu de la partie 3🙂

Note : le gameplay avec le contenu de la quête freemium fera l’objet d’un post séparé. D’ores et déjà, afin de vous aider, je vous conseille de garder Homer et Lisa de libres pour débuter l’acte 3😉 conseil d’amie ^^ 

Pour commencer, nous allons dire adieu aux casquettes, et dire bonjour à notre nouvelle monnaie : le fanion ico_june2015_pennants_01

Les items premiums sont les suivants :

Grand Père Toréador : 85 donuts

unlock_abe_toreador

Homer Strongman : 50 donuts

homer_strongman

Skin entrée de parc en or : 50 donuts

stadiumentrance_menu

À noter que, comme pour le skin argile, l’activation de ce skin transforme l’intégralité de votre stade😉

Machine pour tennis : 30 donuts

tennismachine_menu

Murderhorn : 250 donuts

murderhorn_menu

Duff Party Bus : 45 donuts

tapped_out_duff_party_bus

Dirigeable Duff : 60 donuts

duffblimp_menu

Statue Smithers : 20 donuts (cette statue à été beaucoup demandée par la communauté de joueurs, je suis heureuse de son retour)

tapped_out_excellence_prize_statue

Les prix personnels
Ce sont les prix que nous gagnons en accumulant des fanions. Je vous invite à consulter notre calendrier calendrier fanions

Testoterzone : 8400 fanions

100px-Testosterzone

1000 dollars amateurs : 17400 fanions

50px-Tapped_Out_Amateur_Bucks

Ralph Ballet : 26300 fanions

100px-Ballet_Ralph

Lot de 9 tonics : 33500 fanions

50px-Brain_And_Nerve_Tonic

Statue Homerclese (Homer discobole) : 38909 fanions

Homerclese_Statue

Une fois tous ces prix débloqués, vous avez la possibilité de gagner un bonus de donuts tous les 3500 fanions😉

Le combo quotidien est toujours là

image

Il y a toujours des tâches quotidiennes à faire
La liste de ces tâches est disponible ici  calendrier des taches quotidiennes
Possibilité de gagner un bonus de 2000 fanions si la tâche du jour est faite en moins de 24h ^^

Les prix communautaires sont toujours là. À l’heure où j’écris ce texte, je ne sais pas si les objectifs ont été réajustés ou pas. Je m’abstiens d’en parler davantage, j’ai poussé mon coup de gueule sur le sujet et il est toujours d’actualité. Certes, on récupère désormais plus facilement les ballons, mais les objectifs sont irréalisables. Alors je partage les ballons quand j’en ai, mais je ne me fais pas d’illusion, on n’y arriverai pas. Ces prix sont une belle arnaque. Je dis les choses franchement comme je les pense, on n’obtiendra même pas le Springfield Arms. EA nous a vendu du rêve pour nous priver des prix au moment de la mise en oeuvre. C’est aussi cruel que d’agiter un gâteau recouvert de chantilly devant un diabétique au régime, ça ne se fait pas. Faut pas nous prendre pour des imbéciles, EA nous a bien arnaqué sur les prix communautaires.

Voilà, maintenant vous savez tout, et même le fond de ma pensée ^^
Et vous, que pensez vous de l’acte 3 ? Quel est votre avis général ?
D’autres articles à venir, en attendant bon jeu à tous❤

2 réponses à “Présentation de l’acte 3

  1. Bonjour à tous, Déjà, bravo et merci pour ce site très utile et convivial, je vais rester dans le ton😉.
    Effectivement l’histoire des ballons est WTF et mérite un 2nd réajustement… Je veux mon camion Duff, moi! 😦

    Je comprend que tout soit fait pour nous frustrer et nous forcer à débourser des sommes qui ne relèvent plus du « micro-paiement » mais du paiement de destruction massive de compte en Banque ARG!
    Mais quel est le but quand on ne peux même pas avoir ces lots en payant ???
    Les mettre 3x plus cher en donuts après ?!?!
    Je ne comprend vraiment pas EA, déjà que le jeu est relativement simpliste.
    (MAIS il n’en reste pas moins vraiment EXELLENT artistiquement)

    Voici de quoi aider à ne pas trop claquer de billet oranges:
    Premièrement, j’espère que tout le monde à constaté que c’est inutile d’acheter des obésotades ; claquer 400 billets qui vont permettre de faire 1 seul match (ou un peu + si vous faite tourner  »stratégiquement » une
    autre équipe incomplète à coté) Cela ne rapporte qu’une misère de 30 billets au niveau Max, donc, n’a aucun intérêt sauf pour aider à finir dans les temps les 2 missions avec Nbre de victoires obligatoires par jour.

    Sinon,j’ai fais quelques calculs concernant les >>>AMELIORATIONS DE PERSOS<<>> cela coûte la bagatelle de 290 billets ! Or, quand on sait que lorsqu’on frite, au mieux, une équipe de Nv2 (forcement équivalente si on ne veux pas se prendre systématiquement une grosse fessée), on gagne 18 billets et si on gagne contre une équipe de Nv 2.5 on ne gagne que 20 billets …
    ARG ! Cela ne fait qu’un bénéfice de 2 billets en + par combat (et encore, il faut le gagner !) >>> donc 290 par 2 cela fait 145 match pour rembourser la dépense OO >>>>> à 6 combats par jour en moyenne (SI on met son réveil à sonner tout les 4 heures >> (Freemium TROP assidu avec une VDM), même SI on gagne et même SI on boost un peu les perso aux emphèt’ violets (c’est mal ^^) pour baffer des niveaux un peu plus fort; ça va prendre 24 Jours pour rentabiliser ce pauvre upgrade de base !!!!!!!!!!!!!! et je ne vous parle même pas des autres améliorations supérieures qui coûtent des blindes encore plus impossible à rentabiliser qui vont s’AJOUTER à chaque fois à la précédente.
    (passer –UN SEUL– perso de Nv3.5 à 4 coûte 188$ / de 4 à 4.5= 242$ / de 4.5 à 5 = 302$😦 ….. Voila

    j’espère que je me trompe mais j’ai bien vérifié tellement j’ai eu l’hallu de constater que c’est anti-jeu au possible)
    Autres info (si encore valable) Battre un.2 étoiles rapporte 18 billets / 2.5*> 20$ / 3*>22$ / 3.5* > 24$ / 4* & 4.5*>28$ / 5* 30$ … Ridicule.
    C’est ENORME, mais on n’y voit rien comme on gagne beaucoup plus de billets autrement : Bonus temps, bombe humaine de supporter (mon favori ^^ … Mais faudra m’expliquer Oo ).
    Donc ça passe bcp plus inaperçu qu’un  »micro-paiement » de 15E pour un bâtiment pffffff😦
    En gros quelqu’un qui n’évolue rien pourra avoir un plus grand stade que quelqu’un qui paye mais qui « joue » pour casser du voisinounet (bien fait) LOL
    Déjà des combats qui consistent à comparer qui à la plus grosse…étoile LOL c’est pas top…
    Mais à quoi bon améliorer si c’est pour perdre des crédits ?!?!?
    Je ne comprend vraiment pas la démarche d’EA … Ils cherchent à nous brider pour pas qu’on fasse de trop vastes constructions?
    Même en jouant comme un timbré on ne pourra quasiment pas faire un tour de « stade » en gradin double (les barrières, tu oublies !) ….. (Adieu mon terrain de foot américain)😦

    …. Voila, même si c’est un peu tard (J’avais posé ça plus tôt sur un site abandonné à l’acte 1, my bad) J’espère vous avoir aidé à limiter la casse, le principe servira peut-être +tard.
    A+ les voisinous.

    J'aime

  2. Dear sweety Marylin,
    Wouhouuu!! EA vient consulter ton site régulièrement ou quoi?? A chaque fois que tu pousses un coup d’gueule sur les prix communautaires ils les revoient à la baisse!! Je viens de gagner mon 2ème prix et les 1000$ sont désormais accessibles à 15M!!! Trop coooool!!! Pour fêter ça rien ne vaut une bonne duff… enfin un bon pack allongé sur mon canapé mais… il me manque la photo de ma tendre Marylin dédicacée « For my sweet Homer rageux, Best Regards with candy kisses »… D’OOOOOOH! !!!!!
    Tendres baisers
    HR

    J'aime

Laisser un commentaire

