Je prends ou je zappe : offre de Gil, Président Nixon et l’hôtel Scandalgate

image

Le bon vieux Gil est revenu dans nos Springfield pour nous faire une proposition : acheter l’hôtel Scandalgate avec le Président Nixon pour la somme de 150 donuts.

Vous vous demandez peut être si cet article mérite vos précieuses friandises roses et sucrees, alors faisons le tour des pour et des contre😉

Item : hôtel Scandalgate + président Nixon
Coût : 150 donuts
Taille : 13×8 carreaux

POUR

* Nixon est un personnage premium, dont les missions rapportent au tarif premium
* L’hôtel Scandalgate rapporte 55 billets et 5 xp toutes les heures
* Nixon à deux missions visuelles
* c’est un personnage parlant
* la questline est sympa à faire
* permet de compléter votre pack d’anciens présidents des États Unis
* prix raisonnable pour un combo perso/bâtiment

CONTRE

* aucun personnage n’interagit avec l’hôtel Scandalgate
* le bâtiment n’est pas animé

MON OPINION PERSONNELLE

C’est une offre que j’ai prise. J’ai commencé à collectionner les anciens présidents avec Lincoln et Washington, il me semble logique de continuer avec Nixon🙂 le prix est correct, la quête est sympa à faire et le design de l’hôtel est vraiment génial. Je pense lui faire une petite place en front de mer, ça va faire joli🙂

Et vous, qu’en pensez vous? Nixon et le Scandalgate vont ils rejoindre vos Springfield ? Dites moi tout mes chéris image

Laisser un commentaire

