Maj 4 juillet, la questline

image

Petite surprise nocturne pour les joueurs insomniaques, EA nous a offert une maj 4 juillet à l’occasion de la Fete Nationale Américaine🙂

Dans cette maj, beaucoup d’items sont de retour et dispos en donuts. C’est l’occasion pour les nouveaux joueurs d’acquérir des objets d’anciennes maj qui reviennent pour une durée déterminée. Il y a aussi une offre de Gil, qui vous propose d’acheter l’hôtel Scandalgate et de débloquer le président Nixon. Nous ferons un post spécialement pour ce sujet😉

Mais pour le moment attachons nous à faire le tour de la questline 4 juillet :

Quête :
Pas de salut sans monetisation

Partie 1
Démarre automatiquement
Dites à Homer d’inspecter les feux d’artifice
Durée : 4h

Partie 2
Lisa déclenche l’action
Demander à Lisa d’essayer de résoudre une nouvelle crise
Durée : 4h
Suggérer à Homer de jouer aux Joyeux Petits Elfes
Durée : 4h

image

À ce moment là de la quête, Kang est offert à tous les joueurs qui ne le possèdent pas déjà🙂

Partie 3
Kang déclenche l’action
Envoyer Kang activer le rayon de la mort
Durée : 4h

Partie 4
Kang déclenche l’action
Envoyer Homer humilier in compagnon de jeu
Durée : 12h

Partie 5
Kang déclenche l’action
Demander à Homer de devenir ami avec Kang
Durée : 2h

Partie 6
Lisa déclenche l’action
Envoyer 10 springfieldiens lancer desbaies de lutin à Kang
Durée : 4h

Partie 7
Kang déclenche l’action
Ordonnez à Kang de rire diaboliquement pendant 8h
Durée : 8h

Fin de la quête

Voilà mes petits choux à la crème, vous savez tout sur la quête🙂 qu’en pensez vous ?
Personnellement en tant que joueuse de longue date je suis un peu déçue de ne pas gagner un nouveau personnage ou du moins un nouveau skin, mais je trouve cool que les nouveaux joueurs puissent avoir Kang car c’est un personnage que j’adore (mon addiction à l’ufologie explique ceci lol).

2 réponses à “Maj 4 juillet, la questline

  1. Merci encore pour toutes ces infos, ton avis sur les objets premiums et tout. J’ai découvert ton site il y a peu de temps, maintenant j’y vais tous les jours pour voir les news, bon courage pour la suite🙂.

    J'aime

Laisser un commentaire

