Je prends ou je zappe : Nelson football

image

Toute maj apporte son lot de premiums, et l’un des tous premiers qui nous est proposé est un skin pour Nelson : Nelson Football.

Bien sûr, vous vous arrachez les cheveux pour savoir si oui ou non vous devez acheter cet item de toute urgence, donc avant que vous ne deveniez chauve, nous allons faire le tour complet des pour et des contre😉

Item : Nelson Football
Prix : 85 donuts

POUR

* le skin débloque une questline complète pour Nelson Football
* Nelson Football participe à la maj, il gagne des tickets (ou dollars amateurs selon le terme officiel) et peut jouer des matches de Tapball
* permet à Nelson de devenir premium car ses missions rapporteront désormais 50% de +
* Nelson Football arrive dans le jeu avec une étoile et demie

CONTRE

* un peu cher pour un simple skin

MON OPINION PERSONNELLE

Je pense que c’est un bon achat pour renforcer votre équipe et jouer davantage de matches. De + il vous permet de gagner davantage de tickets et d’avancer + vite dans vos optimisations. Je trouve que le skin du joueur de Football va très bien à Nelson, je le le trouve trop chou avec🙂 c’est donc un item que je vous recommande🙂

Et vous mes loulous, que décidez vous ? Dites moi tout

Une réponse à “Je prends ou je zappe : Nelson football

  1. Pour moi sa seras je zappe, je refuse de mettre autant de donuts dans un ski qui seras éphémère

    J'aime

Laisser un commentaire

