Ce qui vient d’arriver dans les fichiers

Hello mes petits loups, des nouveautés viennent d’arriver dans les fichiers. Pour l’instant rien d’officiel, c’est juste ce qu’on vient d’y voir.

Tout d’abord, la fin de la maj Terwilliger semble programmée pour un futur proche. Ce sera une maj manuelle, a faire dans le store, donc si vous souhaitez continuer a écraser des clones et construire des objets en boutique, ne touchez a rien, ne faites pas la maj et continuez comme si de rien n’était jusqu’à ce que le jeu vous affiche un message pour vous forcer a faire la maj.

Si vous faites la maj, de nouveaux items premiums vont apparaitre en boutique.

Tout d’abord, la nouveauté : les 3 clones de Tahiti Bob seront disponibles a la vente, pour un montant de 60 donuts pièce (soit 180 donuts a prévoir pour ceux qui souhaiteraient acquérir les 3)

Bob Clone

image

Tall Bob Clone

image

Short Bob Clone

image

Tahiti Bob sera aussi disponible à la vente, pour ceux qui n’ont pas pu le débloquer, pour un montant de 150 donuts.

image

Et pour finir, vous pourrez encore acheter des râteaux : 1 râteau pour 7 donuts, 3 râteaux pour 18 donuts et 15 râteaux pour 75 donuts.

Cecil devient un perso jouable et aura une questline. Chaque clone aura aussi une petite  questline. Je n’ai pas trop d’info pour eux mais je pense qu’ils seront des PNJ.

  
On ne sait pas précisément quand tout cela arrivera mais on suppose dans la journée de ce mercredi 27 mai ou au plus tard demain, jeudi 28.

Quid des taches de Cecil ? Si la maj écrasé l’évent, selon toute logique vous n’aurez plus de tâches a faire, et le planning que je vous ai publié mardi devient caduque. Alors pourquoi faire un planning si finalement on l’annule ? Cela s’appelle la logique EA, c’est a dire pas de logique lol

Voilà les infos en ce 27 mai, 17h heure française (3PM GMT). Attendons la suite😉

Allez vous faire la maj dés qu’elle sera dispo ou allez vous conserver encore un peu les clones et les objets a fabriquer ? Dites moi tout ^^

4 réponses à “Ce qui vient d’arriver dans les fichiers

  1. sais-tu si EA va rajouter des extensions de terrains ? Qui sont de plus en plus chère d’ailleurs, mon SP est totalement saturé

    Aimé par 1 personne

    • Pour l’instant, pas d’extensions de terrain prévues malheureusement😦 mon Springfield aussi est très serré, je vais devoir stocker les bâtiments Monsarno (sauf le centre que je garde) pour pouvoir faire mon coin Malibu Stacy.. C’est dommage d’en arriver là.
      Quand le niveau 53 est arrivé j’ai espéré pendant 5 minutes lol j’espère qu’à la prochaine maj ils y penseront….

      J'aime

  2. Jean Sebastien Lacombe

    Question ai jai pas eu la chance de pouvoir avoir ce pack de personnage c tu possible des les avoir maintenant ou trop tard

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

