Les taches de Cecil, la suite

image

Coucou mes chatons, si vous croyiez qu’avec la fin de l’acte 3, vous alliez vous la couler douce, alors surprise, vous êtes dans le faux ^^

Cecil a décidé de ne pas nous laisser chômer, et nous donne encore des taches a faire jusqu’au 4 juin.
Concrètement, qu’est ce que cela signifie pour les items a fabriquer ? A l’heure où j’écris ces lignes, je ne suis pas en mesure de vous jurer sur la tête de Bart que les articles en fabrication vont rester, mais je me dis que si on fait des tâches qui génèrent des ressources, ce n’est peut être pas innocent…. Mais d’un autre côté, vous connaissez EA et la logique😦 dans le doute, je m’abstiens de prendre une position tranchée, ne souhaitant pas être responsable d’une décision malheureuse. Je vous laisse juge de vos ressources et de votre jeu ^^

En attendant, voici la durée prévisionnelle des taches de Cecil pour la période du 26 mai au 4 juin:

Mardi 26 mai : 1h 1h 1h et 4h (total 8h)

Mercredi 27 mai : 1h 1h 2h et 1h (total 5h)

Jeudi 28 mai : 1h 2h 2h et 4h (total 9h)

Vendredi 29 mai : 4h 4h 2h et 6h (total 16h)

Samedi 30 mai : 1h 2h 4h et 1h (total 8h)

Dimanche 31 mai : 4h 2h 4h et 6h (total 16h)

Lundi 1er juin : 2h 1h 4h et 1h (total 8h)

Mardi 2 juin : 2h 4h 4h et 6h (total 16h)

Mercredi 3 juin : 4h, 2h 6h et 2h (total 14h)

Jeudi 4 juin : 1h 2h 4h et 1h (total 8h)

Voilà mes petits choux, je vous souhaite bon jeu et bon tapotage❤

Une réponse à “Les taches de Cecil, la suite

  1. Mon chum est au niveau 13 et n a toujours accès à ses mutants ils a présentement 176 mutants comment il doit faire ?

    J'aime

Laisser un commentaire

