je prends ou je zappe : Spider Cochon

unlock_plopperpig

spider cochon,
spider cochon,
il peut marcher au plafond,
est-ce qu’il peut faire une toile,
bien sûr que non,c’est un cochon
prends garde
spider cochon est là🙂

Comme vous vous en doutez, ce petit article est consacré à l’item le plus cool et le plus sympa de cette maj : SPIDER COCHON😀

Est-il vraiment nécessaire de présenter Spider Cochon ? Beaucoup de fans des Simpson rêvaient de le voir dans le jeu, et c’est chose faite aujourd’hui grâce à la maj des Super Heros. Alors pour savoir si notre gentil cochon mérite de rejoindre vos Springfield, faisons le tour des pour et des contre

crapsilo_menu

Item : Spider Cochon + Silo à déjections
Prix : 100 donuts

Pour :

  • c’est Spider Cochon, a-ton réellement besoin d’un argument supplémentaire ?😀
  • prix très abordable pour un combo perso/bâtiment, 100 donuts c’est une très bonne affaire
  • le silo rapporte 150 billets et 13 XP toutes les 8 h
  • Spider Cochon a deux missions visuelles particulièrement géniales
  • Spider Cochon utilise le Silo pour ses missions
  • c’est un personnage premium, ses missions sont payées au tarif premium
  • il vient avec toute une questline
  • il fait partie intégrante de la MAJ et peut vous aider à combattre les méchants qui s’échappent de la prison de Burns

Contre :

  • le silo n’est pas animé
  • Spider Cochon n’est pas doublé (perso muet), mais il fait grouik grouik quand on le tapote
  • aucun personnage n’interagit avec le Silo

Mon opinion personnelle : il était à peine mis en boutique qu’il avait déjà rejoint mon Springfield😀  il était hors de question que je le loupe lol C’est un perso génial et très sympa, j’adore le regarder se déplacer dans ma ville, il me fait délirer😀 Il a deux missions visuelles, une de 4h qui consiste à se rouler dans la boue au pied du Silo, et une de 8h (qui est payée en carbone celle-là) qui consiste à monter et descendre le long du Silo, et j’avoue que celle-ci est ma préférée de toutes, elle est trop drôle😀 C’est un achat que je vous recommande particulièrement, d’autant + que étant en édition limitée, on ne sait pas quand il sera à nouveau disponible une fois la maj terminée, alors si vous voulez Spider Cochon, c’est le moment où jamais ^^

Et vous, allez vous ajouter Spider Cochon à vos Springfield ? Dites moi tout🙂

Petit cadeau bonus😀

13 réponses à “je prends ou je zappe : Spider Cochon

  1. Je l’attendais aussi! Alors je prends!
    Merci pour ton blog et tout le travail minutieux que tu nous donne.

    Aimé par 1 personne

  2. Salut, je viens découvrir ce site :p
    Je joue depuis pas mal de temps (mais que pour le weekend end et les vacances :s) et avec tous les donuts gagnés depuis (162) je commençais à me dire que je pourrais bientôt acheter un personnage… mais lequel car ça n’aurait aucun intérêt… Et c’est cette semaine que j’ai vu le spider cochon *_* et ça, j’achète !😄 Non là pour le coup c’est carrément une occasion mythique « d’acheter » un personnage premium :p Et c’est un des très rares seuls qui peut rivaliser à la question « Je prends lequel parmi tous ? »

    Aimé par 2 people

  3. Que pensez vous des tourbières? j’hésite encore à l’acheter…

    Aimé par 2 people

    • personnellement je l’ai pris et je ne le regrette pas, j’adore sa mission où il doit « terroriser Springfield » en deambulant avec son lance-flammes lol je ferai un post à son sujet ce mercredi dans la journée pour donner + de détails😉 petite précision néanmoins : il fait partie des méchants donc il ne participe pas à la lutte contre les méchants

      Aimé par 2 people

  4. Il a intérêt à revenir pour la seconde maj super héros, c’est moi qui vous le dit !!

    Aimé par 2 people

  5. Great King of Evil

    Aaah, la chanson de Spider-cochon, tellement culte !😎

    Pour ma part, je n’ai pas hésité du tout, je me suis rué vers ce produit et me le suis procuré direct.

    Comme les Super-Héros vont revenir, y a fort à parier qu’il va refaire son apparition, pour le même prix ?
    Espérons le pour ceux ne l’ayant pas encore acheté.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

