Mini-maj du 05/02 : le retour des Tailleurs de Pierre

Símbolo_de_los_Stonecutters

Qui contrôle la politique ?
Qui combat le système métrique ?
C’est nous, c’est nous.
(The Stonecutters song)

Aujourd’hui, EA nous a fait la surprise d’une mini-maj surprise, en ré-introduisant dans le jeu les différents items des Tailleurs de Pierre.

Je ne vous cache pas que à titre personnel, j’étais quelque peu déçue, car bien que la MAJ  des Tailleurs de Pierre ait été ma préférée de l’année 2014, je l’avais vécue suffisamment intensément et à fond pour posséder tous les items et avoir réussi à décrocher tous les prix. Et puis j’avoue que je m’attendais plutôt à recevoir une MAJ St Valentin, sachant que nous sommes tous impatients de voir arriver ce nouvel événement dans nos jeux depuis quelques jours…..

Mais bon, comme je le dis toujours, c’est EA les patrons, c’est eux qui décident, et nous allons donc à travers cet article faire le point sur ce qui nous est proposé. Même si beaucoup d’entre vous sont peut être aussi déçus que moi, pensons que ça peut être aussi une bonne opportunité pour les nouveaux joueurs d’obtenir tous les articles qui nous avions eus lors de la fameuse MAJ  des Tailleurs de Pierre en juin dernier. A l’heure où j’écris ces lignes, je ne peux vous dire si cette mini-maj aura un impact sur la maj de St Valentin que nous espérons tous. Pour l’instant, aucun indice ne filtre dans un sens ou dans l’autre. Sachant que la mini-maj se termine le 12 février, ça me parait difficile que l’on soit prêts pour le 14, jour de la fête des amoureux, mais en même temps, ce serait certainement un mauvais calcul de la part de EA de ne pas nous introduire de nouveau contenu, sachant que parmi les impatients de la St Valentin, une grosse majorité souhaite le retour de Brandine dans la boutique, et que beaucoup ont économisé à la sueur de l’index pour accumuler les précieux donuts nécessaires à son acquisition, et que d’autres sont prêts à faire chauffer la carte bancaire. Ea aurait tort de se priver de cette manne financière….  Quoi qu’il en soit, on verra bien, je suis dans l’expectative. Croisons les doigts pour avoir bien vite un nouvel événement🙂

Mais revenons à nos moutons, à savoir, les Tailleurs de Pierre ^^

Cette maj est essentiellement composée d’articles en vente dans la boutique, certains sont en cash, mais la majorité sont en donuts. Elle se découpe en plusieurs parties :

  • un lot d’items en vente de façon permanente le temps de la maj, à savoir de ce jour, le 05 février, jusqu’au 12 février, 9h du matin heure française
  • une première vague d’articles temporaires, vendus entre le 05 février et le 07 février, 8h59
  • une seconde vague d’items, vendus entre le 07 février 9h du matin, jusqu’au 09 février, 8h59
  • une troisième vague d’articles, vendus entre le 9 février, 9h du matin, et le 11 février, 8h59
  • et enfin une ultime vague, qui sera dispo en magasin entre le 11 février, 9h et le 12 février, 9h

Voici la liste complète des articles qui sont vendus de façon permanente dans la boutique. ils seront dispos jusqu’au 12 février, 9h du matin heure française. 
(cliquez sur l’image pour agrandir)
articles permanents

Je vous présente maintenant la première vague d’items :
(cliquez sur l’image pour agrandir)
première vague

Voici maintenant la seconde vague : 
(cliquez sur l’image pour agrandir)
deuxieme vague

S’ensuit la troisième vague :
(cliquez sur l’image pour agrandir)
troisième vague

et pour finir, la 4ème vague, prévue du 11 février 9h au 12 février, 9h du matin, verra le retour de l’intégralité des articles pour les dernières 24h :D 

Ces infos vous sont bien sûr communiquées sous toutes réserves de modifications de dernière minute de la part de EA. Ils sont parfois un peu farceurs ^^

Voilà, maintenant vous savez tout😀

Alors, que pensez vous du retour des Tailleurs de Pierre ? dites moi tout en commentaire😀

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Une réponse à “Mini-maj du 05/02 : le retour des Tailleurs de Pierre

  1. Bonjour,
    Savez-vous quand sera disponible la mise à jour Saint Valentin 2015 ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

