Je suis Charlie

10898142_1518633295086372_3780731661953934441_n

Exceptionnellement, je ne parlerai pas du jeu dans ce post…

Je tiens à travers cet article à rendre hommage aux victimes de la fusillade perpétrée dans les locaux de Charlie Hebdo. je suis ce soir profondément choquée et atterrée par cet événement, et nous sommes tous un peu en deuil…

Aujourd’hui, mercredi 7 janvier 2015 restera un jour bien triste dans l’histoire de la liberté, car ce ne sont pas seulement des journalistes de talents qui ont été assassinés, mais c’est la liberté qui a été attaquée, liberté de la presse, liberté d’expression.
Le blog, tout comme vos facebooks, vos twitters sont des espaces de communication que nous souhaitons voir libres et dans lesquels nous voulons nous exprimer et dire ce que nous pensons. Nous sommes tous Charlie, et je condamne fermement cet acte terroriste ! Mes pensées et mes condoléances aux familles des victimes.

je terminerai ce billet avec un mot entendu sur BFM : « ils ont voulu tuer Charlie, ils l’ont rendu immortel »

Laisser un commentaire

