Je prends ou je zappe : Costington’s

Costington's_Tapped_Out

Un nouvel item a fait son come-back cette semaine : le Costington’s et son « charmant » patron🙂 Cet article était offert l’année dernière, et cette année, il revient sous forme de premium, donc afin de savoir si cet objet vaut ses 110 donuts, faisons le tour des pour et des contre😉

Item : Costington’s
Prix : 110 donuts

Pour :

  • c’est un combo perso/bâtiment, Mr Costington vient avec son bâtiment
  • prix très raisonnable pour un combo
  • Mr Costington est premium et ses missions sont donc rémunérées au tarif premium
  • vient avec une questline
  • le design du bâtiment est plutôt sympa

Contre :

  • c’était gratuit l’an dernier, c’est un peu rageant de devoir payer cette année
  • aucun personnage n’interagit avec le bâtiment

Mon avis personnel :

C’est un article que j’ai pris car je trouve que c’est pas cher pour un combo. Cela va me permettre d’enrichir mon coin shopping, je vais le mettre avec le Springfield Mall (gagné l’année dernière), le Banana Dictatorship, le Vulgari et le Gold Navy débloqué avec le niveau 48 (les couleurs du Costington et du Gold Navy s’harmonisent parfaitement). Le questline est plutôt sympa et donne toute la mesure du caractère du bonhomme lol

et vous, que décidez-vous ?

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Laisser un commentaire

