Thanksgiving, mode d’emploi

unlock_ned_puritanflanders

ça y est, la MAJ  de Thanksgiving est arrivée dans nos Springfield, woo-hoo comme dirait Homer😉

La MAJ se fait automatiquement en entrant dans le jeu. vous recevez le costume de Ned Puritain, et pour ceux qui ne jouaient pas l’année dernière, EA vous offre aussi  le costume de Lisa Sacagawea. Les costumes sont automatiquement placés dans votre inventaire, vous devrez aller les y chercher.

Attention, la MAJ est un peu embrouillée, car outre la quête de Thanksgiving qui commence, parallèlement une mini-quête en relation avec l’épisode de dimanche se déclenche en même temps. il faut bien gérer ses personnages, car vous aurez besoin d’Homer pour les deux. La quête de l’épisode requiert Lisa et Homer et se compose de deux missions : une de 6 secondes, et une d’1h, à la suite de laquelle vous débloquez le bâtiment Guitar Central, dispo pour 50 donuts pour une durée limitée. L’intérêt d’acquérir ou non ce bâtiment fera l’objet d’un prochain post afin de ne pas tout mélanger ici😉 si vous achetez le bâtiment, la quête continue pour vous, sinon, fin de mission🙂

Maintenant, regardons de plus près la quête de Thanksgiving, qui est un peu le but de ce post🙂

Vous commencerez avec une mission de 6h, avec Homer et Ned le Puritain. Ensuite, démarre la quête La Bataille de Thanksgiving, qui sera en 3 parties. à la fin de la 3ème partie, vous gagnerez un objet en récompense.
pour les petits curieux qui se demandent quelle est cette mystérieuse récompense, je ne vais pas la dévoiler directement ici, afin de garder du suspens pour ceux qui préfèrent ne pas savoir et se garder la surprise de la découverte en faisant leur jeu normalement. pour les impatients, il suffit de cliquer sur  ce lien, et vous verrez😉 à vous de choisir si vous voulez voir ou pas :p http://zupimages.net/viewer.php?id=14/47/wwfl.png

Une fois cet objet débloqué, sachez que vous pourrez en acquérir d’autres dans la boutique pour la « modique » somme de 15 donuts.
Votre objet mystère placé dans votre Springfield, la partie 4 de la quête commence avec une mission de 4h pour Ned le Puritain.

Une fois cette partie 4 terminée, on a le droit à un peu de repos, avant de reprendre frais et dispo le lundi 24 novembre à 10h la suite des évènements avec la quête « Gear up for savings »  que l’on pourrait traduire par « préparez vous à épargner ». Pour être sûr de bien commencer cette quête, gardez Homer de libre, c’est lui qui lance les festivités😉 la quête est en 3 parties.

Le 25 novembre à 10h, débute la nouvelle quête « préparation du diner de Thanksgiving ». gardez Lisa de libre😉

Et ensuite, une autre quête vous attends, intitulée « le repas de Thanksgiving », qui débute avec Ned le Puritain. Il y a deux missions à faire dans cette quête, et vous gagnerez en récompense ceci http://zupimages.net/viewer.php?id=14/47/p2rt.png (encore une fois, je cache l’image pour vous laisser le choix de voir ou pas ^^)

Le 28 novembre à 10h, vous aurez une mini quête d’une mission avec Lisa, et le 29 à 10h débutera la suite, où on vous demandera de construire ce bâtiment (temps de construction : 24h)

stomachstaplecenter_menu

s’ensuivront quelques missions à faire. la MAJ se termine le 03 décembre🙂

Voilà mes loulous de Poméranie, vous savez tout maintenant🙂 j’espère que ce post vous a été utile et qu’il est suffisamment clair et explicatif. je vous souhaite à tous bon jeu😀 et n’hésitez pas à lâcher vos coms ^^

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Une réponse à “Thanksgiving, mode d’emploi

  1. j’ai un souci, je n’ai pas trop joué pour les Mission de thanksgiving de plus maldré la msj de noël j’ai toujours 3 ou 4 perso qui doivent toujours faire des Mission pour des cuisses de poulet…! et ça me soule !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s