Je prends ou je zappe : Greta Wolfcastle et l’école privée

preparatoryschool_menu greta-wolfcastle-re-read-love-notes

EDIT : après discussion avec un joueur, je modifie quelque peu ce post car j’avais une information erronée. Sur les sources, il n’y avait pas de mission de 1h pour Greta, alors qu’en réalité Greta dispose bien d’une mission de 1h qui se debloque à la fin de la questline. toutes mes excuses à mes lecteurs qui ont lu ce post avant le correctif, je ferai doublement attention pour la prochaine fois, promis :) 

Le post est donc corrigé, les contre ont été modifiés ainsi que mon opinion personnelle, car à partir du moment où Greta dispose de cette fameuse mission de 1h, elle devient intéressante à mes yeux

info source : greta

info communiquée par une joueuse qui a pris Greta16117_10204937292769353_3012107905379063520_n

La petite Greta Wolfcastle a rejoint nos Springfield avec le niveau 46🙂 Fille de Rainier Wolfcastle, elle a eu une brève histoire d’amour avec Bart❤

Bien sûr, ce personnage est premium, donc pour vous aider à faire votre choix, voici la liste des pour et des contre concernant ce combo🙂

item : Greta Wolfcastle et l’école privée
coût : 180 donuts
dimension : 7×11

Pour : 

  • c’est un combo perso/bâtiment
  • Greta vient avec une questline et elle a des missions
  • améliore votre évaluation Obeissance
  • l’école privée vous rapporte  175 billets et  20 XP toutes les 6h
  • Greta est un perso premium, donc ses missions sont payées au tarif premium

Contre :

  • Greta est muette dans le jeu, ce qui est fort regrettable, sachant que dans la série elle est doublée par Reese Witherspoon
  • le bâtiment n’est pas animé et mise à part Greta, aucun autre personnage n’interagit avec

Mon opinion personnelle : 

Un combo perso/bâtiment est toujours une bonne chose, car c’est un accord gagnant/gagnant : vous gagnez cash et XP avec le personnage mais aussi avec le bâtiment, et vous améliorez votre évaluation au Conformomètre.
le choix d’introduire ou non un nouveau personnage dans votre Springfield relève souvent du coup de coeur ou de l’affinité que l’on a avec. Personnellement, j’aime beaucoup Greta, je la trouve choupinette, et l’épisode où elle tombe amoureuse de Bart me fait craquer❤ (oui je suis romantique😀 ). c’est donc un article que je prendrai certainement après Noel, car je garde mes donuts pour la maj de Noel, mais je place Greta dans ma wishlist et le bâtiment de l’Ecole Privée me plait beaucoup aussi, j’aime son design, et une école de + dans Springfield, c’est toujours bon à prendre😉

et vous, quelle est votre décision ? comptez-vous inviter Greta dans votre Springfield ? N’hésitez pas à tout nous dire ^^

Une réponse à “Je prends ou je zappe : Greta Wolfcastle et l’école privée

  1. Vraiment dommage qu’il n’y ait pas de mission d’une heure:/ Un personnage une nouvelle fois « gâché » malgré le potentiel comme Mr. Teeny

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

