Calendrier des protéines

ico_thoh2014_crafting_rigellianqueen

La partie 3 de la MAJ halloween arrive dans nos Springfield aujourd’hui, et je prends le risque de publier avec un peu d’avance le tout nouveau calendrier de l’évent avec les protéines.

Cette MAJ était découpée en 3 parties, nous avons eu les sondes, puis les pistolets laser, et maintenant, place aux protéines. Désormais, quand vous écraserez les petits Rigelliens, vous gagnerez des protéines qui vous serviront à débloquer deux nouvelles récompenses : le panneau DIET, pour 6000 protéines, et l’OBI, un nouveau skin pour Mr Burns, pour 14900 proteines.

La fin de cet event étant prévue pour le 12 novembre, j’ai fait mes calculs avec un objectif à tenir au 11 novembre au soir. Bien entendu, la MAJ ne va pas s’arrêter le 12 pile à minuit, et vous aurez probablement une bonne partie de la journée du 12 pour continuer à encaisser des protéines, mais néanmoins, j’ai choisi de faire un calendrier « serré » qui vous permet d’être un peu plus sûrs de gagner les deux récompenses. De plus, si je me fie à un message que nous avons eu en début de MAJ le 7 octobre lors d’un dialogue avec Homer (message qui disait que l’évènement pourrait durer un peu plus longtemps que prévu selon le bon vouloir des concepteurs du jeu), je ne serai pas étonnée que EA nous rajoute un peu de rabe. Mais ne tablons pas sur des éventualités, rien n’est sûr et gardons en tête que le décompte est fixé au 12 novembre et découvrons ensemble nos objectifs quotidiens😉 (et par objectif quotidien j’entend le nombre à atteindre le soir quand vous allez vous coucher)

(cliquez sur l’image pour agrandir)

calendrier des proteines

Voilà, maintenant vous savez tout😉 Bon jeu et à allons tous écraser de l’alien ^^

3 réponses à “Calendrier des protéines

  1. Cela semble compliqué les 1200 proteines par jour quand même

    J'aime

  2. Oui c’est super chaud !! autant les 2 premiers calendriers étaient jouables, autant là, il faudra pas beaucoup dormir la nuit et pas travailler la journée…
    Bravo pour le site

    J'aime

Laisser un commentaire

