Calendrier des Pistolets Laser

raygun

La partie 2 de la quête Halloween a débuté ce lundi 20 octobre. Les sondes ont disparu de nos Springfield, et désormais, la nouvelle monnaie qui a cours est le Pistolet Laser.

Vous obtiendrez 2 pistolets Laser pour chaque Regillien écrasé, 2 pistolets pour chaque Gremlin écrasé, et un maximum de 90 pistolets lors de votre tournée de voisinnage. vous trouverez également des pistolets dans les sacs de friandises et vous pouvez en gagner 50 lorsque vous explosez les ovnis chez vos voisins.

Cette partie 2 se termine le 31 octobre, date à laquelle la partie 3 prendra le relais avec sa nouvelle monnaie. Vous avez donc jusqu’au 30 0ctobre pour collecter un maximum de pistolets et tenter de débloquer les deux prix afférents : le buildosaure, disponible avec 2825 pistolets, et le Hoovercopter, disponible avec 7100 pistolets.

Afin de vous aider à vous situer et à vous repérer dans le temps, je vous ai concocté avec mes petites mains un calendrier qui répertorie l’objectif à atteindre chaque soir avant d’aller se coucher pour être dans les temps pour réussir et finir la quête. De mon point de vue, ça me semble faisable et réalisable, mais il va falloir quand même écraser de l’alien🙂

Le calendrier : (n’hésitez pas à cliquer sur l’image pour l’agrandir)

calendrier des pistolets laser

cette partie 2 se termine le 31 octobre à 10h, donc si par malheur vous êtes légèrement en retard le 30, pensez à vous lever tôt le 31😉

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s