Portail vers Rigel VII : je prends ou je zappe ?

portalgate_menu

Fan de Stargate ? vous devez certainement baver devant ce Portail vers Rigel VII qui nous rappelle fortement la fameuse porte des étoiles ^^
Mais voilà, vous êtes devant votre boutique avec des donuts plein les poches et une envie folle de dépenser qui vous démange encore + fort qu’une piqûre de moustique en plein été, et vous vous demandez si vous devez acheter ou pas cet item bien mysterieux. Pas de panique, Marilyn est là pour vous aider à prendre une décision éclairée et intelligente😉

Article : Portail vers Rigel VII
Coût : 100 donuts

Pour :

  • vous permet de gagner 6 aliens supplémentairestoutes les 8h
  • améliore votre évaluation Obéissance au Conformomètre
  • joli design, item animé

Contre :

  • ne vous fait gagner que des aliens, ne génère ni cash ni XP
  • pas de quête associée
  • aucun personnage n’interagit avec
  • prix expansif pour une simple décoration

Mon avis personnel, c’est que je zappe cet item. Certes, il est joli et sympa, et au niveau déco, il peut ajouter du bonus à votre ville en le plaçant à côté du Labo de Frink par exemple. mais bon, dépenser 100 donuts juste pour un truc qui fait joli, c’est un peu cher, surtout que le terrain devient une pièce rare dans nos villes, donc autant économiser quelques centimètres pour les maj futures. De plus, il ne génère que 6 aliens toutes les 8h, c’est bien peu, surtout que les Rigelliens apparaissent à intervalle régulier dans nos villes. Au final pas grand intérêt, si ce n’est pour l’esthetique.

Et vous, quel est votre avis ?

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

2 réponses à “Portail vers Rigel VII : je prends ou je zappe ?

  1. Je suis d’accord, je zappe également même s’il est joli ^^

    J'aime

  2. Finalement ce portail génère des revenus ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

