Et le personnage qui vient de mourir dans les Simpsons est……

Clown_in_the_Dumps_Promo_1

La nouvelle saison des Simpsons vient de démarrer ce soir aux US, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle démarre sur les chapeaux de roues avec la mort d’un personnage.

la diffusion de l’épisode vient juste de se terminer aux US, et le blog et le groupe facebook  Simpson entre ami(e)s : le jeu vous donnent en exclusivité francophone, et en avant-première sur les sites français, le nom du personnage qui a définitivement quitté la série ce soir.

Alors si vous voulez tout savoir, descendez ci-dessous…..

attention, cet article contient un gros spoiler puisqu’il contient le nom du personnage qui vient de mourir, donc si vous ne voulez pas savoir, ceci est votre dernière chance pour fermer l’article et garder le suspense ^^

vous êtes toujours là ? donc vous voulez vraiment savoir ?

bon ok, je ne vous fais plus languir😉

le personnage qui meurt dans l’épisode 1 de la siason 26 des Simpsons est  :

Rabbi Krustofski, le père de Krusty.

Hyman_Krustofsky

Résumé de l’épisode :

Krusty le clown se retire après avoir été  humilié par une chaîne du câble et parce que son père meurt avant de lui dire si oui ou non Krusty est drôle. Pendant ce temps Lisa tente de protéger Homer contre les maladies et les blessures.

La comedienne Sarah Silverman se moque de Krusty et de ses blagues. Il se sent particulièrement blessé par toutes ces remarques en son encontre, alors il décide de se rendre auprès de son père, le rabbin Krustofski, afin d’obtenir un peu de réconfort. Quand il lui demande s’il pense qu’il est drôle, le rabbin répond simplement: «Eh, » et meurt de façon inattendue.

Lors de l’enterrement de Rabbi Krustofski, Krusty parle de combien il est difficile de perdre un père, ce qui inquiète Lisa qui repense au mode de vie paresseux d’Homer, loin de toute vie saine. Elle commence à devenir obsédée par l’idée de le protéger.

Pendant ce temps, Krusty angoisse sur le fait que son père ne l’a pas trouvé  drôle, et que le Rabbin n’a jamais aimé un autre sens de l’humour que le sien. Krusty prend sa retraite du monde du spectacle, après avoir vu un épisode cruel d’Itchy & Scratchy qu’il a produit. Bart tente de lui remonter le moral en lui montrant des souvenirs de son spectacle, mais Krusty remarque que ses blagues sont trop répétitves et s’enfonce dans la dépression.

Krusty voit son père dans un rêve, qui lui dit de faire quelque chose de sa vie. Il essaie d’ouvrir un refuge pour animaux (dans ce qui était l’ancien abattoir KrustyBurger), mais il a l’impression qu’il n’a pas répondu à la demande de son père. Bart demande alors à Krusty de le suivre.

Vhez les Simpson, Lisa enveloppe Homer dans du papier bulle pendant qu’il dort. Quand il se réveille, Lisa lui dit qu’elle voulait juste le protéger, ce à quoi  Homer répond qu’elle ne pourra pas toujours lui éviter toute blessure, et que peut être il vivra une longue vie ou que peut être il sera frappé par un autobus  et qu’elle ne pourra rien y faire. Il se fait ensuite emplafonner par le bus scolaire d’Otto, mais il est sauvé grâce à l’enveloppe de bulle dans laquelle Lisa l’a enveloppé.

Bart emmène Krusty à la synagogue où son père aimait aller. Krusty remarque alors que les blagues du rabbin sont identiques aux siennes, et il se rend compte que son père aimait en fait son sens de l’humour tout au long de sa vie et il est heureux de nouveau. Bart fait alors remarquer qu’il aimait peut être ses blagues mais qu’il n’aimait peut être pas la façon dont elles étaient racontées, ce à quoi Krusty répond en criant  « Il aimait mes blagues! »

et clap de fin😉 voilà pour le résumé complet de l’épisode.

Alors, quelle est votre  réaction ? que pensez vous de la mort de ce personnage ? que pensez vous de cet épisode ?  réagissez dans les commentaires ci-dessous🙂

Quelques videos :

https://www.facebook.com/groups/1517155558498478/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s