Akira et le Joyeux Sumo

Le niveau 44 nous a apporté un nouveau combo bâtiment/personnage accessible en donuts : Akira et le restaurant le Joyeux Sumo

akira_menu thehappysumo_menu

 

Comme pour tout combo premium, vous vous demandez sans doute si cette acquisition vaut le coup de dépenser vos quelques donuts si chèrement acquis à la sueur de votre front vos tapotements, nous allons donc vous aider à répondre à cette épineuse question ;) 

Coût : 100 donuts

Pour

  • c’est un combo bâtiment/personnage, et 100 donuts pour un combo, c’est vraiment pas cher
  • le Joyeux Sumo rapporte 90 billets et 9 XP toutes les 2h
  • le bâtiment s’anime quand vous le tapotez
  • c’est un personnage parlant, doublé par George Takei en VO (et pour moi c’est un vrai +, sachant que dans le jeu, on profite des voix en VO)
  • comme pour tout personnage premium, les missions d’Akira rapportent +
  • Akira a une mission de 6h avec Kumiko 
  • Améliore votre évaluation Gloutonnerie au Conformomètre
  • Akira vous permet de gagner des Bonsais🙂 cela se passe en trois étapes : tout d’abord faire la mission de 12h planter des bonsais, ensuite vous aurez à faire une autre mission qui est tailler les bonsais, et finalement, vous terminerez avec une dernière mission qui est replanter les bonsais. une fois ces 3 actions accomplies, vous gagnez un joli bonsai dans votre inventaire :D 

Contre

  • en dehors de la questline initiale, aucun personnage n’interagit avec le Joyeux Sumo

 

Je prends ou je zappe ? 

Je prends bien sûr :) pour ma part, c’est un achat que je vais faire dans un avenir très proche. je pense que c’est une offre particulièrement intéressante, Akira apporte un vrai + à Springfield et c’est un très bon rapport qualité/prix. 

alors, Akira et le Joyeux Sumo vont-ils rejoindre vos Springfield ? n’hésitez pas à commenter pour nous donner vos impressions :) 

PS : si vous souhaitez prolonger la discussion ou échanger votre expérience avec d’autres joueurs, n’hésitez pas à rejoindre mon groupe facebook ;) https://www.facebook.com/groups/1517155558498478/

 

Une réponse à “Akira et le Joyeux Sumo

  1. Je l’ai pris pr compléter ma place japonaise😉 C’C’est pas très cher en plus !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

