items du niveau 44

level up

le niveau 44 est arrivé sur vos écrans, et voici ce qu’il contiendra :) : 

Boutique de Harengs Saur sur Port Calamar : 487 500 billets

bloaters_menu

Boutique d’ordinateur Honest John’s computers :  un peu + de 1 000 000 de billets (debloque Database)

honestjohnscomputers_menu database_menu

Joyeux Sumo : 100 donuts (debloque Akira)

thehappysumo_menu akira_menu

Bonsai : 12 donuts

bonsai_menu

Prunier : 325 billets

plumtree_menu

 

Nouveaux prix d’amitié : Marge spiroballe et Mr Teeny 

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis impatiente de voir tout ça dans ma ville :D 

PS : si vous souhaitez prolonger la discussion ou échanger avec d’autres joueurs, je vous invite à rejoindre mon groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/1517155558498478/

3 réponses à “items du niveau 44

  1. Trop bien!!!!! Moi aussi suis impatiente!!!!

    J'aime

  2. D’apres ce que j’ai pu lire , il y aura un bonsai offert apres certaines quetes du personnage Akira? Est ce vrai ?

    J'aime

Laisser un commentaire

