Quête de l’hôpital bloquée : que faire ?

Certains parmi vous ont rapporté que la quête de l’hôpital ne se déclenchait pas pour eux;

Que se passe-t-il, que faut-il faire, heeeeeelp !

778px-springfield_general_hospital_tapped_out1

Le docteur Hibbert et l’hôpital se débloquent au niveau 24 du jeu. C’est une étape dans le jeu où beaucoup de quêtes et de missions se déclenchent au même moment. Dans un premier temps, je vous conseille d’avancer dans vos quêtes et de voir si ça finit par se debloquer. 

Si malgré votre ténacité à jouer et votre avancement dans le jeu vous n’obtenez toujours pas la quête de l’hôpital, checkez les points ci-dessous : 

êtes vous à jour dans vos quêtes ? avez vous débloqué les items précédents, à savoir l’appartement de Krapabelle (niveau 22) et le studio de Channel 6 (niveau 23) ? Une fois que ces deux quêtes sont faites, vous aurez à construire le cabinet du Dr Hibbert, qui débloque le sus-dit docteur. 

Hibbert_Family_Practice_Tapped_Out

Une fois que le cabinet est construit et que le Dr Hibbert a rejoint votre ville, vous aurez un certain nombre de missions à realiser : envoyer Bart faire un check-up, demander au Dr Hibbert de pratiquer la médecine, envoyer Grand Père faire un check-up, envoyer Cletus faire un check-up, envoyer Luigi faire un check-up, envoyer Quimby faire un check-up, demander à Mr Burns de cacher des déchets nucléaires, demander au Dr Hibbert de vendre des organes au marché noir, envoyer Kent Brockman faire un check-up, demander au Dr Hibbert de sacrifier ses principes, envoyer Brockman, le Dr Hibbert et  Krusty dîner à la Truffe Dorée, envoyer Krusty promouvoir un nouveau produit, envoyer Homer, Vendeur de BD et Wiggum manger au Krusty Burger, envoyer Homer faire un check-up, envoyer vendeur de BD faire un ckech-up, envoyer Wiggum faire un check-up, Garder dr Hibbert disponible et là, vous déclenchez la construction de l »hôpital.

Comme vous le voyez, la quête est longue avant de construire ce fameux hôpital. Nonobstant la poursuite des missions, l’hôpital ne se débloque toujours pas, il faut essayer de forcer un peu le jeu en mettant le bâtiment du personnage déclencheur dans l’inventaire et en le replaçant. 

Sinon, essayez de ne pas faire trop de choses en même temps. Par exemple, quand vous débloquez le Dr Hibbert, attendez un peu avant d’acheter Chester Dupree car ça peut générer un bug qui a déjà été reporté à EA. 

Il a été constaté aussi par de nombreux joueurs, que la construction de l’Hôpital ne se déclenche pas tant que l’on n’a pas fait les 4 premières parties du niveau suivant (niveau 25) : envoyer Homer travailler à la centrale, construire le Manoir de Burns, construire le bureau de poste et envoyer Smithers relever le courrier et ensuite, envoyer Smithers écrire la newsletter Malibu Stacy

Si malgré tout, après toutes ces vérifications, tous ces tests, toutes ces manipulations, vous n’avez toujours pas l’Hôpital, alors vous êtes victime d’un bug, et la seule solution qui vous reste est de contacter EA afin qu’ils vous débloquent tout ça. rassurez vous, vous n’êtes pas seuls, ils sont au courant du problème et ils devraient vous arranger tout ça rapidement🙂

Vous pouvez contacter EA games par téléphone au 04 81 68 08 08 (non surtaxé) ou via leur site : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/

Bonne chance à tous et bon jeu :) 

 

 

4 réponses à “Quête de l’hôpital bloquée : que faire ?

  1. Le premier commentaire sur cet article!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s